Ou est le problème ?

Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut à tous,

Ce mec à 70 ans et il a plus de cheveux que moi à 30 ans avant mon opé! :-)



C'est grave docteur ?

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue c'est claire que sa fous les boules quand on vois que des personnes de 70 ans ont plus de tofs que nous le monde est mal fait moi je dis ..
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

ça resemble à du pink floyd au début.. En tout cas Kurt tu seras comme lui même à 70 ans comme ta redessiné ta lf ;-)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

genetique c'est tout j avais un oncle qui avait une touffe de malade une lf a 5 cm des sourcils sans golfs on ne lui voyait meme pas un mn de crane
80 balaies..... il s'est eteind car depressif, il ne s'alimentait plus durant de nombreuses années si bien qu'a la fin il ne pesait plus que 25 kg et bien , malgré cela, il a toujours gardé ses cheveux , aussi dense qu'un ados.....c'est pour ça que quand j 'entends parler de regime alimentaire , qui favoriserais la preservation capillaire .......si le gars a de la chance, il gardera ses tifs dans le cas contraire, il les perdra
mon pere egalement des cheveux de ouf a 80 balaies malheureusement, mon grand pere lui, deplumé....ça a sauté une generation c'est de la pure injustice a la roulette russe .....je pense que mon pere a prit les genes de sa mère ,qui elle avait une sacrée chevelure et , nous, petit enfants on a du prendre un peu du grand pere , et un peu de la grand mère

cela dit, dans la ta video kurt, l'histoire ne dit pas qu'il a eu peut être recours a une greffe
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

oui c'est vrai que beaucoup s'entende à dire qu'il faut regarder ses grand parents pour se faire une petite idée de se qui peut nous atendre, mais tout ça n'est pas une science exact bien sûr, d'autre disent qu'il faut aussi se fier aux frère de notre mère.. D'autre au père tout simplement, enfin en gros si on a une famille de déplumé yaura pas de miracle je pense. Pour l'alimentation si on est prédestiné à être déplumé yaura pas de miracle mais bon si on peut avoir des cheveux un PEU plus fort pk pas, mais bon pas convaincu non plus mais si ça peut nous remonter le moral de se dire qu'on fait tout pour essayer de pas en perdre plus pk pas
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue malheureusement moi jai du i passer mon padre norwood 3 mes deux grand pere nw 7 et les frere de mon pere des bon nw 5, 6 :cry:
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Effectivement, on ne peut savoir s'il a eu recours à la greffe ou non . Si pas de greffe , c'est fou! Il n'y a plus de justice capillaire!
A vous lire.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je ne suis pas "PSG" mais Ancelotti et Léonardo ont une belle chevelure et leur président encore mieux comme Vincent Labrune à Marseille , c'est ainsi...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Grave Ancelotti pour son àge surtout c'est dingue
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Il va avoir 64 ans c'est fou car touffe de malade !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
chutetchneedhelp
Messages : 162
Inscription : 28 févr. 2012, 18:54

Message non lu

Je veux pas vous démoraliser mais cherchez sur google Ronald Reagan 2004 : à 93 ans en 2004, année de sa mort, il avait tous ses cheveux :o
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je sais justement pas si c'est les cheveux qui faisaient sa mais il faisait pas son âge
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

chutetgvneedhelp a écrit :Je veux pas vous démoraliser mais cherchez sur google Ronald Reagan 2004 : à 93 ans en 2004, année de sa mort, il avait tous ses cheveux :o
pratiquement tous les presidents americains ont été chevelus ,et cela dés l'origine de la colonisation des anglais

faites une recherche sur wikipedia, c'est hallucinant
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue comme les sud americain argentin tu vois ils ont tous des toufs de malade comme les joueurs de foot cavani falcao ect
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

Louis a écrit :ça resemble à du pink floyd au début..
lol
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »