PERRUQUE OU PAS /HELP\

dylan13
Messages : 9
Inscription : 22 nov. 2013, 21:15

Message non lu

Salut a tous

j'ai les golfes.assez degarnies, jaimerais savoir si le port dune perruque norgil pourrait m'aider a cacher cela
Jai a peine 17 ans mais je souffre enormement!!! et je suis pret a porter une perruque si ca peut resoudre mes blems ca ne.sera pas aussi dur que de voir mes golfes m'abandonner de jours . BREEEF croyez vous que le port d'une perruque (les nouvelles "lacee" je sais plus trop) pourrait m'aider ?

Merci de votre aide. :(
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

si c'est juste les golfs, laisse toi pousser les cheveux pour les camoufler ou tente avec de la poudre Topik ou autre cela semble être efficace
dylan13
Messages : 9
Inscription : 22 nov. 2013, 21:15

Message non lu

Ce que je fait depuis 1 ans mais jen ai marre je veut une belle coupe bien.fraiche je supporte plus les cheuveux sur le front je me laisse trop aller, je serais pret a couper pour mettre la perruque
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

La poudre ce n'est pas top pour la LF au sein de se site tu auras peut être ? des réponses concernant ta question http://systemelace.forumdediscussions.c ... m-francais
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Bonsoir Dylan,

Je comprend qu'à ton âge et même tous ceux qui perdent leur cheveux avant un certain âge, cela puisse embêter! Foutue calvitie!!

+1 rzchid, même si tu en a marre, laisse pousser tes cheveux pour cacher au mieux ceci qui te dérange car contrairement aux autre dont moi même, dans ton soucis tu as la "chance" que ce ne soit que les golfs et non pas une calvitie diffuse ou zone type vertex...
Beaucoup de jeunes atteind des golfs laisse pousser le reste et ça passe très bien!

Laisse tomber la perruque qui va étouffer le reste de tes cheveux. D'ici quelques années dès que tu travaillera, et si ta chute est "stable" a ce niveau, alors la greffe y'a rien de mieux.

Fait comme moi, reste chez tes parents si tu y est toujours, met de l'argent de côté au Max et ensuite la greffe, LA grande aventure ;)
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »