Temps sur place après une intervention à l'étranger

dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Quand vous avez effectué le déplacement, genre en belgique ou en Turquie.

Après l'opération vous êtes restez combien de temps sur place (quand je dis sur place c'est à l’hôtel), 1 semaine, 2 semaines.....moins ?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Perso resté 2 nuits supplémentaires lors de ma FUT et FUE, cela est un minimum, la Belgique est moins éloigné de le France donc à voir ?

D'autres membres seront + à même de te répondre sur ce dernier point.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

moi, 3 nuits pour être sur même si théoriquement on peut repartir le lendemain, je pense qu'il vaut mieux rester les 3 nuits cruciales
prés de la clinique
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

3 nuits et après t'es rentré chez toi tranquille. T'as pas flippé pendant le trajet ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

oui j ai flippé car j avais un gros paquet d argent sur ma tête ... je mettais une casquette le pire ça a été quand le mec a l aeroport
m'a demandé de retirer ma casquette .... je me suis dis non!!!! pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!! pitié !!!! ça a été le pire et aussi je me balladais avec un miroir et j allais aux wc pour regarder si rien ne saignait ... la parano totale
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Perso je vais prendre le TGV. Et je pense rester une semaine sur place. Car faire le trajet 2 ou 3 jours après l'opération, je trouve ça hyper tendu (même si c possible)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

si tu peux , oui c'est mieux mais, tu verras que c'est pas si tendu que ça , et c'est une opération bénigne quand même
mais, mieux vaut être prudent je te conseil la 1ere classe surtout si tu es grand
car pour un peu plus d'argent, le trajet sera bien meilleurs surout qu'on ne se fait pas opérer tous les jours
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

J'ai + galéré à enlever mes dents de sagesses d'un coup que mes 2 greffes de cheveux.

Faut juste faire super attention aux greffons c'est tout.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »