Comment vous coiffez-vous ?

Syl
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2013, 16:46

Message non lu

Je voulais ouvrir une discussion pour parler un peu de coiffure. Pour ceux qui peuvent encore le faire, même difficilement (ce qui vient mon cas), qu'utilisez-vous pour vous coiffer ? Gel, cire, rien, autre ?

Quelle marque utilisez-vous ?
chutetchneedhelp
Messages : 162
Inscription : 28 févr. 2012, 18:54

Message non lu

Cheveux du milieu rabattus sur les cotés (cheveux un peu longs), avec raie au milieu. Coupe camouflage. Pas de produits.
Syl
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2013, 16:46

Message non lu

Pas trop de problème en cas de vent ? C'est mon souci actuel avec toutes ces tempêtes..
chutetchneedhelp
Messages : 162
Inscription : 28 févr. 2012, 18:54

Message non lu

Eh bien, ces derniers temps je mets un bonnet vu qu'il fait froid et comme ça je ne me pose plus la question du vent.
Après, ca va être différent, s'il y a du vent en été, ce que ne je souhaite pas...
Même si je n'ai pas pour l'instant (je sais que ca ne durera pas :-( ) un trop gros norwood, c'est sûr c'est problématique.
J'avais fais un sujet là dessus d'ailleurs que personne n'a compris car j'étais nwd 1, il y a 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête sur la coiffure (pas sur ma calvitie :P):

Coupe court : 4/5 mm sur les côtés, 7 mm sur le dessus...! Ca atténue le contraste d'alopécie, et ca évite de passer 1 H à se stresser devant le mirroir pour savoir comment les coiffer...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »