Quelle poudre et quel minoxidil?

zarkos
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2014, 20:52

Message non lu

Bonjour a tous,

Dans ma détresse qui est aussi la votre, je lisais un peu le forum et j'ai pu lire ici et la que pas mal d'entre vous utilisaient divers poudres et/ou du minoxidil.
J'aimerais tester également (il n'est jamais trop tard), c'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis. J'ai vu que certains utilisaient Toppik en poudre et Foligain en guise de minoxidil, que me conseillez-vous?

En fait je comptais franchir le pas d'une greffe, mais j'ai vu que c'était conseillé de prendre du minox en paralléle.

Merci pour vos témoignages
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Le top c'est :

Poudre : Toppik
Minoxidil : Bailleuil (ou Rogain Foam pour le modèle mousse qui est encore moins gras et sèche facilement, mais plus cher et pénétration du produit peut-être un peu plus compliqué, surtout sur cheveux long)

Sinon les autres minox sont bien aussi mais souvent plus gras, le Bailleuil tu peux le trouver en pharmacie en ligne ou non pour moins de 30 € en cherchant un tout petit peu, tu devrais vite trouvé, appelle les pharmacies avant de te déplacer ça ira plus vite, ou alors commande sur internet c'est encore plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

internet ça évite aussi que la jolie pharmacienne te regarde dans les cheveux.
le foam est plus cher en plus faut mettre la dose pour que ça pénètre bien! mais le confort d'utilisation a l'air mieux que liquide.
zarkos
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2014, 20:52

Message non lu

Salut les gars,

Merci Louis, je vais tester Toppik/bailleuil. Ma seule réserve c'est pour le matin, j'espère que ça ne colle pas trop les cheveux. Pas le droit de rincer après j'imagine?
@blmars oui c'est clair que je préfère passer par internet pour ce genre de raison.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

tu peux faire comme ce que je vais faire FOAM le matin et liquide le soir.
mais je pense que je vais faire plutot saint FOAM en surdosage pour bien le répartir le matin et seulement saint RU avec glycérine le soir.
le bailleul est vraiment pas degueu et pas cher tu le trouve a 22€/25€ les 3 flacons sur le net
je te l'envoi par MP si tu veux.

j'ai raconter mon aventure a louis pour aller prendre la finastéride loin de chez moi dans une pharmacie .....
migonne blondinette....c'est pour vous....non non.....

concernant la poudre la mieux c'est toppik d'après ce que je lis tu dois pouvoir la choper a pas cher sur le net.

moi ma poudre c'est le RU^^:lol: snif!
zarkos
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2014, 20:52

Message non lu

Effectivement si FOAM c'est moins gras le matin, c'est pas idiot! C'est pas déconseillé par contre de mélanger les 2 produits, genre un le matin l'autre le soir?
Après 6 ans, j'assume tellement toujours pas, qu'aller dans une pharmacie ca reste une épreuve lol.
Sinon j'en ai trouvé a 22e mais comme je suis pas sur j'veux bien ton lien en MP.

Sinon, les gens qui ont subi des greffes, ils continuent a prendre tous ces produits tous les jours? Prendre du minox 2 fois par jour a vie, ca me parait lourd.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

malheureusement oui.
mais quand ont aura 50 ans ont sera sûrement chauve ou alors il existera du dimonixil comme dans les simpsons.
l'utilisation de 2 minox différent je pense pas que ça joue beaucoup font ça aux foam le matin liquide le soir.
le FOAM est je pense aussi efficace que le liquide.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Toppik la meilleur poudre.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

parole de camé :lol:
zarkos
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2014, 20:52

Message non lu

J'ai pas encore le droit de repondre aux MP, donc merci beaucoup blmars!
Sinon pour la poudre, j'imagine que ca tombe facilement et qu'il faut donc éviter les vétements trop clairs
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

léo en tant que toppikUser te renseignera il y a une section dans le forum pour ça.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut je peut pas te répondre en message privée.

Alors pour les effets secondaires apres le traitements finasteride oui j'en ai eu mai je men rapelle plus combien de temps sa à duré après l’arrêt

OUI IL Y A un post de ouvert sur le sujet toppik il me semble.

Foligain numéro 5 mon minox.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »