Tricopigmentation plus greffe de cheveux

papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Salut tout le monde,voila en regardant toute les solutions les plus envisageables,je me suis fait une idée pour aider les autres et moi meme et je me suis dit pourquoi pas.Sachant que aujourd'hui la calvitie ne nous donnes pas beaucoup de solutions hormis la greffe de cheveux,et les traitements bidons qui ne marche pas style: minox,fina,thérapie laser,fulfix,geomer et toute leurs idioties l'idée est venue comme cela bien entendu cela ne reste que une idée.Sachant que les cheveux des personnes ateint d'alopécie ne tombent pas dans la région couronne,il n'y a qu'a prendre tout ces cheveux,(je parle bien évidemment des grosses calvitie style 6 ou 7),et les mettres sur le haut de notre crane,je pense que cette zone est largement suffisante ci on la prend en totalité pour faire une nouvelle tignasse et dessiner le reste du comptour à la tricopigmentation,pour faire style effet raser militaire voyez.Sachant que la FUE ne laisse que de toute petite cicatrice minuscule la tricopigmentation cache trés bien les cicatrices FUT alors les petites FUE pas de souci à mon avis,donc voila Messieurs donnez moi votre avis ce que vous en pensez pour ou contre mais moi je pense que cette solution peut en satisfaire beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui en effet très bonne idée, si j'ai bien compris le Dr implanterai peut-être 20 000 UF ou plus et suite à cela on fait une dermopigmentation sur la zone donneuse, avec pour conclusion une bonne touffe de cheveux sur le haut et les côté et l'arrière rasés (pas obligatoirement rasés mais avec une certaine longueur et meme avec la dermo je doute que la densité de cheveux en ZD soit suffisante pour faire naturel).
Ça prend du temps et de l'argent tout ça mais j'adhère à ton principe. Je pense pas qu'il y ai de contre indication à procéder de la sorte mais si quelqu'un y voit une objection ça fait avancer le débat.
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

L'argent ou ce sentir bien,je choisi le bien-etre mais quand je vois ce que par exemple arrive à faire les Docteurs :Koray,Hasson,Mwamba et autres pioniers de la greffe de cheveux sutout des cas avec 5000 unités folliculaires,je me dit et bien ce challenge n'est pas ci dure.Ci tu regarde ceux qui font de la trico avec un professionel,pour moi c bluffant certains de ces cas il faut faire gafe pour le découvrir, pour le naturel franchement, je trouve que c'est pas mal du tout,et je pense que ça aide quand meme plus un stade 5,6 ou 7 après sur une petite ou moyenne alopécie ça doit sans doute etre pour moi la meilleure solution.Ci je devais vivre avec la meme coupe toute ma vie et bien je m'en fiche tant que j'ai une bonne tignasse,jammais de moumoute et encore moins de poudre je ne cache mon souci à personne tout mes potes sont aux courant,donc moi j'assume en totalité et j'en rigole bien aussi ( cela me fait chier quand meme comme tout le monde),ci tu te cache façon tu n'en sortira pas.Alors moi perso j'en ai rien à foutre,je vais pas attendre 5,10ou 20 ans que les Scientifiques bougent ,il y arriverons ça ya pas de doute,ils ont inventés des choses que la plupart des Jens religieux et autres sceptiques ne pensez pas voir le jour exemple:bombe atomique,mains artificiels,clonage (dolly),coeur artificiel,greffe de visage, tout pour l'argent les enculés lol tkt tu verra les labos ce font une course et moi je mange un balai ci ce n'est pas les Asiatiques les premiers eux ce fichent de l'étique,ils ont autoriser les tests de cellules souches ça va venir de la bas.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut, idée non inintéressante, après la Tricopigmentation semble apporter un gain cosmétique de + en + important, bons nombres de greffeurs commencent à prendre en considération cette technique via une stratégie dans le temps.

Tu te bats et j'adhère aussi, un jour je ferais si besoin cela, j'y ai déjà pensé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Ben je pense vraiment,que ça peut le faire grave,ci tu prend vraiment un mec top chaud dans la trico tu peut vraiment avoir un très bon résultat et en plus,tu y va seulement une fois par an pour refaire les pigment correct.Je pense aussi à une autre idée, c'est meme de laisser les contours genre 1cm de largeur histoire que les lignes d'implantations arrières soit de vraie cheveux et voila.Après ci mon alopécie va loin c'est la méthode que je choisirai,histoire d'implanter toute ma zone sur le haut du crane ci je ne me retrouve pas norwood 6,7ou 8 meme ci il existe pas lol.
bogobongo
Messages : 142
Inscription : 25 janv. 2014, 14:53

Message non lu

la calvitie c'est laid, mais une greffe ratée c'est encore plus laid. Ton idée n'est pas simple à réaliser si l'on veut que ça fasse naturel, il faut un as de la greffe et de dermo, sinon c'est la cata totale.
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

La calvitie c'est laid,pas plus laid que les pauvres Jens qui ont un cancer ou une maladie grave,ci c'est ci moche que ça ben demande à mon pote,il a une femme que beaucoup de personnes avec des cheveux ont pas la chance d' avoir des chauves ils y en a des tonnes,et ci ils pensent comme ça c la merde .Pour un pro de la trico il y en a un a Milan qui est génial est un top Doc pour moi,Koray est pas mal du tout,aprés c un pari un peu fou d'accord mais ci ça marche et ben adieu la calvitie et les soucis qui vont avec.Garde le moral,la solution arrivera de toute manière meme ci c'est dans 5 ou 10 ans ça viendra,je surveille constament les avancées et je peut te dire qu'il va y en avoir.Petite parenthèse ci un jour une fille me dit que les chauves elle n'aime et ben je lui répond "hey sale pétasse dans 10 ans ta paire de loche va commençer à pendre, la celulite va venir aussi et ci ça ne te dit rien ben bouffe ma bite de chauve mdr".Nan mais une chance que un chauve peut avoir c'est de trouver direct une femme,une vraie pas une petite pouf de 15,20 ans et ça ca reste cool. :D
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

:D :D :D
ça fait un moment que je pense a ça. :D copieur :lol:
tout les calvissiste vont finir avec la coupe militaire a beckam.
http://www.international-hairlossforum. ... tml#p31939
j'ai déjà consulter certains doc pour voir si c'était possible.
c'est faisable mais c'est horriblement cher c'est un coup de 6-8000UF+ la trico.....
j’attends des réponses.
Sachant que aujourd'hui la calvitie ne nous donnes pas beaucoup de solutions hormis la greffe de cheveux,et les traitements bidons qui ne marche pas style: minox,fina,thérapie laser,fulfix,geomer et toute leurs idioties l'idée est venue comme cela bien entendu cela ne reste que une idée.
la par contre je suis pas d'accord...fina duta RU58841 CB0301 minox PSI MG132 tout ça marche soit incroyablement bien soit pas du tout soit avec un quantité d'effets secondaires terribles soit aucun.
Ont réagi tous très différemment.
après le fonctionnement de ces traitements est propre a chacun je discute avec un gars qui est sur fina depuis ses 25 puis RU depuis 8ans maintenant et ajout de dercos depuis peu.
le mec il est aller sur un NW2.5 revenu a 1.5 aujourd'hui il a 42ans ça ne bouge pas.
et ce n'est qu'un exemple il y en a pleins, des mecs sur fina il y en a plus que tu pense même autour de toi.....
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Perso,j'adopte cette coupe ça ne me pose aucun prob,mais ci cette technique est abordable pour réaliser tout ce travail,il faut: un mec bien chaud dans la Trico et un Artiste de la greffe. Koray,je pense pas qui est de souci le challenge est à tenter,ci ça marche plus de prob Bob et n'oublions pas que un traitement arrivera à mon avis entre 5 et 10 ans ont espère tous.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

moi non plus pas de problème j'aime bien cette coupe.
oui mais le souci c'est que si ont a extrait tout nos UF's...pour un remède ont aura griller toute nos cartouches.
et c'est pas une coupe que tu peux avoir a 40-50ans.
dans 5 a 10ans...c'est ce qu'il se dit depuis 20-30ans mais il y aura mieux que ce qui existe un bon anti chute dépourvu d'ES(je me répète CB0301) combiné au minox ce sera déjà une très gosse avancée ça sauvera bon nombre de chevelure.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

papadoc57100 a écrit : "hey sale pétasse dans 10 ans ta paire de loche va commençer à pendre, la celulite va venir aussi et ci ça ne te dit rien ben bouffe ma bite de chauve mdr".
IHLF c'est Skyrock now :D
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

moi aussi il m'a bien fait rire sacré papadoc!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

je trouve que ça serait de la folie car en plus d'avoir 20 000 cicatrices sur la couronne , vous vous doutez bien que cela se verrait comme le nez au millieu de la figure
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Ce n'est au pire pas la peine de tout prendre mais déja avec 10000 unités,je pense que ça peut le faire grave ça peut donner une bonne masse de cheveux.Après avec la Trico ont ne verra rien du tout,les cicatrices de FUE sont tellement petite que avec le tatouage ça ne ce verra pas,donc c'est tout à fait faisable,mais tu a raison aussi ci tu prend tout cela ce verra mais pas à coup de 10000 unités ci tu ne te retrouve pas au stade 6 ou 7 c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

la trico cache super bien les cicatrices.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »