Perte de cheveux urgent!!

soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

Bonsoir ,tout le monde bon d'abord pour commencer j'etais toujours sur le forum depuis presque 1 ans entrain de voir toujours les témoignages des autres.
bon pour commencer sa fait 1 ans et demi j'ai commencé a perdre mes cheuveux et la j'en est que 21 ans c pas très grave mais sa commence a m'inquiéter car avant j'avais des cheuveux long et tout , ensuite je commence perdre beaucoup de cheuveux et envoie mes cheuveux partout donc j'ai décider de me couper les cheuveux , le problém c que mes cheuveux sont devenu vraiment très très faible et sensible et il se casse très vite ainsi j'ai un peux de recule au niveau d emes golfs , mais comme j'ai dis rien de très grave mais le probléme c que je sais que sa va venir et le plus inquiétant c les cheuveux qui sont faible il suffit de les tiré un peux et tiens on les vois se casser ou bien en a mal au niveau du crain, donc je vous raconte ma petite histoir , ainsi la je suis entrain d'utiliser un shampoing a base naturel , ainsi que des huils essentiel comme Huile d'olive , d'argen et du ricil ... je vois des petites amélioration mais toujours pas satissfait , bon quoi dire c'est le début de la calvitie je m'inquiéte vraiment si s'avance Vite comme l'année derniére .
enfin pour ce qui concerne la famille je vois que mon grand pére ne subit pas de calvitie AAG mais mon pére oui ...
Pour moi je trouve que ce phénoméne de perte de cheuveux c vraiment inquiétant surtout a un jeune agê , bah j'espére que y'aurais vraiment des médicaments efficace son pas grand effet secondaire c vraiment mon souhait , ainsi que les méthode de greffe qui doit s''améliorer notament j'ai entendu parler d'une Micro Greffe 3V, plus efficace que LA FUT ET LA FUE.
voila moi je suis un visiteur du forum je viens toujours ici , du coup j'ai décidé de publier pour la premier fois je crois que j'ai beaucoup écris , mais bon voila j'espére que vous allez partagez avec moi votre expérience et aussi des conseilles concérnant mon cas , je note que je fais du Surf donc je sais pas si le soleil ou l'eau de la mére peut accélerer sa aussi , si nn comme j'ai dis j'utilise des huiles et shmapoing tout a base naturel merci a vous j'attend vos réponses et bonne soirée. :) :)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut soufian bibissa je pense que tu devrais commencer par le commencement, et voir un doc , et si besoin commencer un traitement .
ou as tu entendu parler de greffe 3 d ? si tu te documentes correctement, tu devrais pouvoir tirer les conclusions qui s'imposent ( concernant la greffe 3 d )
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

Oui j'ai déja commencer un traitement , je prend des alimentaires par voie orale ect, le reste des traitements j'y connais le Minoxidil ect... sa n'a aucun efficacité sa peut arreter la chute pour quelque temp , mais faut savoir que les cheuveux vont commencer a tomber quand il veut , donc pour le moment ya pas de traitement efficace , mais je vois pas mal de différence en ce moment après avoir couper mes cheuveux et utiliser des huiles essentiels c bien pour le moment , mais si nn a savoir j'ai une grand densité de cheuveux derriere même mon pére qui a 55 ans l'a toujours , on a des cheuveux crippé , pour la Micro greffe 3V je l'ai vu dans une recherche sur google soit disant c moins chér et Plus efficace , mais j'y connais rien
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

la greffe 3 d est une connerie monumentale , c'est tout simplement un punch 2 mn qui te laisse un aspect cheveux de poupée et le site que tu as vu, est un tissu de connerie dénigrant la fue et la fut renseignes toi bien car le monde de la greffe n'est pas le monde des bisounours , et il y a des tas d’escrocs en blouses blanche qui hantent les couloirs de soit disantes cliniques plus tu seras renseigné , et moins tu risqueras de tomber entre leurs mains

si le pognon ça va ça vient , des ufs quand c'est finit c'est finit niet , nada, fait attention a toi
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui d'accord avec touffard les seul méthodes au point pour le moment sont bien là fue et la fut.
en France peut de praticien compétent s la pratique.
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

Merci pour votre réponse pour le moment je préviens aucun greffe , c juste que je perd mes cheuveux mais comme j'ai dis la greffe sa va venir j'ai toujours mes cheuveux , j'ai juste un petit recul au nvieau des golfs et les cheuveux qui sont toujours aux golfs sont faible et aussi en haut mes cheuveux sont faible , concernant mes cheuveux derriére ma tête c vraiment un densité enorme , même mon pére ayant 55 ans a toujours des cheuveux derriére avec une grande densité et qui sont énormement bouclé , pour le moment j'utilise des huiles essentienl et des shampoing naturel ainsi que j'ai plus d'attention a ce que je mange , voila Greffe 3V moi j'y connais rien donc oubliant sa , surtout c la FUE qui est très très interessante Pour plus tard peut-être dans 2 ans ou 3 ans ))) esperont qu'a cette période y'auras un médicament miracle c vraiment le rêve !!! mais sachez que je viens toujours en forum et sa fait que 2 Jour que j'ai décidé de publier mais sa serai pas la derniére fois c certain , donc espéront raporter du Plus a l'interêt géneral !! bonne soirée
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

bonsoir encore une fois , vous pensez quoi du minoxidil pour un jeune homme qui commence a perdre ses cheuveux ? ??? car je vois dans les 90% des cas les gens ne sont pas satisfait du tout )))
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Soufian, le Minoxidl j'en pense plutôt du bien, certes c'est contraignant car c'est un budget et il faut en mettre tous les jours logiquement sans jamais arrêter, et les résultats sont rarement vraiment visible, mais il à le mérite de ralonger le cycle de vie des cheveux et donc de repousser un peu plus l'AAG, c'est un des seuls traitement vraiment efficace à ce jour
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

moi j'utilise Huil de ricil je vois pas malle d'amélioration j'ai tout des cheuveux fort , mais depuis 1 ans j'ai commencé a vraiment perdre mes cheuveux n mais moi j'ai peur qu'avec le Minoxidil j'aurais d'effet secondaire ainsi que je perdrai mes cheuveux Plus vite , donc le probléme c que ya pas de garantie a 100% pour le minoxidil , si nn vous savez pas de quoi le Minoxidil ce compose ??? et merci
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

bonjour, bon je me pose la question si ya pas des produits miracle pour renforcer les cheuveux et Lutter contre la chutte .
je suis juste en début de la chute des cheuveux rien de très grave du tout mais je commencer a sentir que mes cheuveux sont de plus en Plus faible + un petit recule au niveau des golfs , j'ai que 21 ans , alors vous pourez pas me conseiller un produit vraiment efficace ? sans effet secondaire , j'utilise l'huile de ricil + des vitamnes par voie oral ainsi que j'ai shampoing a base naturel .
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

Voila a ce que ressemble mes cheuveux mantenant )))
Pièces jointes
DSCN9785.JPG
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

voila une autre photo , pour la brillance des cheuveux que vous voyez c l'effet flash et j'ai une peau grasse ))
Pièces jointes
DSCN9787.JPG
Skyblue
Messages : 124
Inscription : 22 avr. 2014, 09:00

Message non lu

Les shampoing à part si tu as une dermite, c'est inutile, ils ne traversent pas le cuir chevelu, donc n'atteignent pas les follicules.
Aucun produit miracle pour la chute, mais des traitements existent.
-Minoxidil.
-Finasteride voire dutasteride.
-Traitements non conventionnels.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Eau purifiée, Éthanol à 96 %, Propylèneglycol, et bien sûr 5% de minoxidil, il n'y a rien de naturel.
Tu as des cheveux qui s'affine sur le premier tier, il pourrait être plus efficace qu'une huile naturelle, je ne pense pas qu'il joue le role inverse de faire tomber tes cheveux, ce ne serait pas logique pour un traitement qui lutte contre l'aag
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

tout a fait j'ai les cheuveux qui s'affine au premier tier , mais j'ai commencé a les perdre que cette année , vous aurez pas une aider si sa va arreter pour le moment ? car mon pére m'avait dit qu'il a commencer a perdre ses cheuveux que a 32 ans , ainsi Mon grand pére a toujours ses cheuveux et mon pére a une perte au niveau du premier tier, mais il a une grande densité dans le reste des cheuveux , pour Le minoxidil j'en est vraiment peur , donc je l'utiliserai pas pour le moment , une Greffe d'ici 2 - 3 ans pour Mois sa serai parfait avec 1000 Greffons a faire donc je crois que c mieux de vivre avec cela pour le moment et attendre des produits miraculeux ! Qui sait peut-être c demain ou peut-être c jamais on verra )))
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »