Des changements des découvertes des questions cons ..

SebastienG45
Messages : 31
Inscription : 12 juil. 2013, 03:18

Message non lu

Yop le monde.

Voilà, j'en suis à ma calvitie stade 3vertex voir bientôt 4 et je remarque un truc qui m'inquiète :

Je perds mes cheveux tout autour de mon oreille sur un bon centimètre..

La ou j'ai ma branche de lunettes qui passe et frotte, c'est le néant, plus de cheveux, alors avec ceux plus haut j'arrive un peu à cacher le problème, mais la dernière fois en mettant un coup de tondeuse en 15mm woahou.. J'arrive à peine à cacher le problème, ça me fais des trous.. Et ça fais bien tout le tour de l'oreille, derrière aussi mes cheveux vont vers l'interieur, donc sur les côtés derrière la tête ça me fais bien aussi 1 ou 2 cm de trou.. Ce qui est bizarre c'est que j'ai la sensation de les perdre que sur les côté, car derrière j'ai l'impression d'avoir bien plus de cheveux que sur les côtés ..

Alors est-ce que c'est normal que je les perde comme ça sur le tour des oreilles ? Une AAG m'avais été trouvée par la dermato, ce que j'ai c'est pas plutôt une diffuse ? Avec un NW4 ? Je connais très peu les évolutions de la diffuse ..

Et cette perte fais de moi un mauvais candidat pour la greffe ? o_ ..


Voila .. Si quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être et veux bien me le dire (Tout le monde sauf bimars ... :o ) Merci :)
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Ouais y'a pleins de gens qui ont la calvitie et qui perdent leur cheveux à ces endroits , autour de l'oreille et bas de la nuque , mais si ça peut te rassurer ce n'est pas à ses endroit que le chirurgien prélève des cheveux , en théorie tu ne les perd que sur les extrémités mais ils te resent les cheveux sur les côtés et derrière la tête
SebastienG45
Messages : 31
Inscription : 12 juil. 2013, 03:18

Message non lu

Ah okay, oui c'est que autour des oreilles car plus au dessus ça va je sens pas de pertes ou très très peu, fut un temps ou je me les enlevais moi même avec le stress, la trichotillomanie je crois que ça dois venir de ça, la nuque très peu encore, vraiment le bas des cheveux mais bon .. :)

Merci pour la réponse :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »