probleme de pellicule et chute de cheveux

Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

Bonjour j ai un soucie depuis 1-2 mois j ai des mini particule blanche accrocher sur le cuir chevelu et des fois je retrouve des cheveux avec des bout blanc(mou , j ai besoin d aide que faire , je me lave au savon d alep premium et a l eau des fois sans shp , jai aussi un shp essentiel care extra doux , je souhaiterais savoir si du ketoconzale pourrait me faire partir se soucie sachant que j ai une aag ...et je prends rien trop peur des es de la fina .


que faire ????ca chatouille et j ai quelque bouton rouge et rose sur le crane depuis longtemps.

cordialement
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Hairs
Messages : 83
Inscription : 19 mars 2013, 23:02

Message non lu

Un shampoing type sebiprox ou node k sevrait faire l'affaire. Tu n'utilises plus le RU?
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

non ça marche pas , j ai di ketoconzale ca marcherait ? j ai le cuir chevelu à tendance grasse aussi
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

j'ai presque le même probléme que toi labelle , j'ai des cheveux qui sont hyper gras en ce moment mais secs ,( gras a la racine) .
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Perso jai pareil que toi jai tout essaye sebiprox, nizoral, plein de shampoings et d apres shampoing mais rien n y a fait jai toujours le cuir sec des pellicules des demangeaisons des brulures

J ai abandonne l idee de guerir ce probleme pour moi ca provient de la chute et de rien d autre car avant javais pas ce soucis, j evite egalement les traitements topiques (minox etc) car ca a aggrave le probleme

N aies pas peur de la fina t as de grandes chances de ne pas avoir d ES
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
soufian bibissa
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2014, 00:20

Message non lu

j'ai une sorte de pellicule blanche sur tout mes cheveux ( surtout la ou je perd des cheveux sur la LF) , vous me conseillez d'essayer quoi?
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Alterne Nodé A ( shampoing doux ), Nodé P ( antipelliculaire ) et Nodé K ( kératoreducteur ) avec rinçage à l'eau froide + massage + temps de pose 5 min, je fais ça pour ma dermite et ça marche pas mal. Après faut surveiller ton stress, ton sommeil, ton alimentation, moi j'ai un syndrome du colon irritable et à chaque fois que j'ai une douleur à l'intestin ça se répercute tout de suite après sur la tête, surveille ça aussi.
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

on peut comencer la fina à une demi dose ?çales memes effets
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Ouais pratiquement mais vu ton pseudo t'es un mec ou une fille ?
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

un gars 21 ans aag plutôt diffuse j ai une ds mini cheveux gras, , des particules blanche après lavage dans les cheveux qui ont du mal a partir...des fois des belles boule mou au bout ds cheveux , je suis rasé à 3 mm ...meme sur le coter on voit des éclaircissements ...le propecia aide à la ds ?

j utilise un shp neutre 5.5 ph avec du vinaigre de cidre en rinçage .J alterne avec savon d apel premium

ps j ai aussi le front avec des marque rouge un un peu d acné .
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Le propecia peut aider pour la dermite à condition que c'est l'aag qui a provoqué ta dermite, sinon c'est inutile pour ta ds.
Les éclaircissements à 3mm c'est normal t'inquiète pas, c'est juste l'effet rasé. Mais c'est bien que tu te rases les cheveux, ça aide pour la dermite.
Pour les shampoings, suis mes conseils plus haut, tu dois laver tes cheveux tous les jours, c'est obligatoire. Et le vinaigre de cidre, utilise le avec parcimonie, 2-3 fois par semaine c'est bien sinon il perd en efficacité si tu l'utilises trop souvent.
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

c est normal les espaces entre les cheveux , autour des oreilles il y a un éclaircissement et meme derrière au centre ...(nuke) mais rien à signaler au tourbillon
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

les shampoing c est violant tous les jours , non ? (as-tu des photos de toi ?,cheveux)
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Labelle
Messages : 405
Inscription : 19 nov. 2013, 10:58

Message non lu

comment savoir si c'est une aag ou une alopecie seb? Moi je pense les deux , j ai tout de meme des golf
-Minox 2,5mg /2 jours (10 août)
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

C'est une fausse idée le fait de penser qu'un shampoing tous les jours c'est mauvais. Si tu fais un shampoing avec pleins de sulfates, donc qui est très agressif oui, c'est violent d'en faire un tous les jours. Mais c'est pour ça que je te conseille d'utiliser le Nodé A avec, qui est très doux. AAG et alopécie séborrhéique c'est la même chose, le sébum est dans les deux cas responsable, mais essentiellement dans les follicules pileux pas sur ton cuir chevelu.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »