faire une greffe a 20 ans

zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

Bonjour , je perd des cheveux du a un stress chronique ( personne de ma famille que ce soit oncle , pere , grand pere etc ne sont touché ) ou a cause d'une thyroide je sais pas tres bien .
J'ai pas des golfes creusé mais sont pas tres esthétique et les tempes le côté gauche n'a presque rien alors que le gouche impeccable . Côté vertex j'ai une zone un peu plus clair donc ma question est de savoir si je peux a 20 ans faire une mini greffe pour combler le trou au vertex et les probleme de tempes / golfes . Je ne pense pas qu'il faut énormement de greffon .
Je suis complexé par ça et j'ose plus sortir donc si vous pouvez me dire ?
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

fais déjà un bilan thyroïdien, si la thyroïde est la raison de ta chute tu dois avoir un lot d'effets désagréable a coté.
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

je l'ai fais mais ce fucking dermato m'a fais faire que la TS4 et la TSH et pas la T3.
J'était a 18.2 les normes du labo etait de ( 12 a 18.4 )
la tsh etait de 1.xx norme ( 0.xx a 4.xx )

Je trouve que la t4 est proche du max ?
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

Je perd mes sourcils aussi je sais pas pk
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

tu n'as pas de souci de thyroide..
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Salut

Golfes + vertex a 20 ans ca ressemble a une AAG. Je te conseille de verifier si tu as de la miniaturisation et si oui commencer un traitement. Le stress peut ne qu'etre un facteur aggravant.

Si t'as bien une AAG, se faire greffer a 20 ans n'est pas recommande car ta situation capillaire risque malheureusement de s'empirer..
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

maxou a écrit :Salut

Golfes + vertex a 20 ans ca ressemble a une AAG. Je te conseille de verifier si tu as de la miniaturisation et si oui commencer un traitement. Le stress peut ne qu'etre un facteur aggravant.

Si t'as bien une AAG, se faire greffer a 20 ans n'est pas recommande car ta situation capillaire risque malheureusement de s'empirer..
la chute a cause de la thyroïde attaque souvent la ligne frontale surtout en hyperthyroïdie.
Image
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »