Début de calvitie ?

Dalha
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2015, 20:32

Message non lu

Bonsoir à tous,
Je suis un jeune de 18 ans et je souhaiterais savoir si j'ai un début de calvitie ? Depuis peu de temps j'ai rasé mes cheveux à la tendeuse et je ne suis pas habitué a se genre de coiffure. Par conséquence j'ai l'impression que j'ai peu de cheveux et je voulais savoir si c’était normal. Je ne trouve aucun cheveux sur mon oreiller a mon réveille mais j'ai des démangeaisons et des pellicules souvent. Pouvais vous m'éclairez svp ? :)
Voici une photo, je n'ai pas d'appareil photo de meilleur qualité :
Image
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Il faudrait que tu prennes 2-3 photos de meilleure qualité. Quelle est la longueur de tes cheveux sur la photo? As tu des antécédents?
Dalha
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2015, 20:32

Message non lu

Mes cheveux mesures 1 cm plus au moins et j'ai des démangeaisons et avant hier j'avais beaucoup de pellicule même après avoir lavé mes cheveux ca a disparut plus tard :)

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
drgéraud
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2015, 14:14

Message non lu

Quand j'ai commencé à perde mes cheveux j'avais aussi des démangeaisons
Dalha
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2015, 20:32

Message non lu

J'évite de gratter mes cheveux quand j'ai des démangeaisons, j'utilise comme shampoing du Head en Shoulders
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Personnellement je ne pense que c'est ton implantation, mais reste vigilant sur l’évolution que sa va prendre. Sinon je te conseille de changer de shampoing.
Avatar de l’utilisateur
drgéraud
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2015, 14:14

Message non lu

regarde des anciennes photos de toi pour comparer
C1Truk2(T)ouf
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2015, 09:17

Message non lu

Il ne peut pas, il a dit qu'il n'était pas habitué à ce type de coiffure.

PS : Marrant ton pseudo drgéraud, haha.
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Dr Géraud : C19 ou C20 ? Je sais plus...
Avatar de l’utilisateur
drgéraud
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2015, 14:14

Message non lu

C20 les amis :)
A la base c'est "Gero" mais Géraud c'est plus français et il existe pour de vrai :p
C1Truk2(T)ouf
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2015, 09:17

Message non lu

Oui, C20, C19 était hideux et un QI de boîte de conserve et le doc était la tête pensante ainsi qu'un meilleur combattant.J'imagine que tu l'a choisi pour sa tignasse mais il trimbalait un crâne d’œuf sous son beau chapeau.

Bon, je ne vais pas pourrir le post de Dalha non plus.Au vu de tes photos, j'avoue que j'aurais moi aussi posté pour avoir des avis.peut-être as-tu a un peu trop forcé à cet endroit avec la tondeuse.Profite en pour voir l'évolution de la repousse, tu devrais être fixé vite.Un point qui peut être positif, c'est que ça serait fort de café d'avoir une calvitie à cet endroit la.C'est un peu atypique.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

les mecs , faut arrêter de voir des calvitie partout ! avec la démocratisation des appareils photos numériques , vous devenez paranos
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »