Palmier nain / Saw palmetto ...modes d'utilisation ?

chris6000
Messages : 26
Inscription : 25 avr. 2015, 20:18

Message non lu

Bonsoir,
J'ai un début de calvitie sur le vertex , j'utilise le minox depuis bientôt 11 mois et je suis mitigé quant au résultat ( à part pour sevrer , je ne sais si je vais le continuer). J'ai pas envie de passer à la fina pour l'instant ( ça me fait vraiment flipper ...)
donc je vais essayer de bloquer la dht par le palmier nain . Par quel mode d'admistration me conseillez vous de le prendre ? Par gélule , shampooing ? Si c'est par gélule , quelle est la posologie conseillée ?
Avatar de l’utilisateur
carmen
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 15
Inscription : 28 janv. 2013, 22:24

Message non lu

Bonjour,

Le palmier nain est une option naturelle à la Finastéride, recommandé surtout pour les patients qui ne présentent pas une perte importante de cheveux. Parfois le traitement n'y peut rien faire, si la perte est trop avancée... La posologie est en fonction de la concentration/gélule. L’ingestion toujours meilleure que l’absorption par la peau.

Carmen
Consultant BHR Clinic, Dr. Bisanga
[email protected]
http://bhrfrance.blogspot.be
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

peut on combiner le saw palmetto avec la finastéride?
chris6000
Messages : 26
Inscription : 25 avr. 2015, 20:18

Message non lu

Combiner les deux me semblent absurde car la fina est tellement puissante par rapport au SP que l'effet ne se cumule pas . Une réponse quant à la posologie quotidienne ? ( je vais prendre le SP par comprimé.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »