26 ans, grosse diffuse, Que feriez-vous?

nash10
Messages : 2
Inscription : 16 août 2015, 14:37

Message non lu

Bonjour à tous,
J'ai 26 ans et je souffre déjà d'une importante chute diffuse des cheveux. J'ai contacté le Dr. Koray et je songe effectué une opération à 5000 greffons. Pensez-vous que je pourrais obtenir un résultat satisfaisant? Je vais me mettre tout bientôt au propecia et je vais de commencer à prendre foligain + biotine.

J'ai ajouté une photo dans le pire cas possible. Cheveux encore mouillé avec lumière intense. Cette importante chute de cheveux commence vraiment à me pourrir la vie.

Merci d'avance pour vos avis.
Pièces jointes
IMG_0602crop.jpg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je pense qu'avec 5000 greffons et un super doc comme KORAY tu met toute tes chances de ton coté pour avoir un très bon résultat. ( 3500 à l'avant et middle scalp + 1500 vertex )

maintenant ta photo ne nous permet pas de voir si ta zone donneuse est assez "fourni" pour être un bon candidat à la greffe. Seule une consultation pourra te le dire.

bon courage à toi.. ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut à toi en effet une diffuse les pires aag pour moi , j'en souffre aussi mais depuis ma première opération je revis et grâce au traitement minox que je prend aussi et je sais que après ma 2 eme opé je serais tranquille pour un bon moment.

Je pense que avec le doc que tu as choisi plus si tu commence à prendre un traitement après la greffe tu devrais déjà allé beaucoup mieux regarde le cas de bill qui c'est fait operé avec le doc lupanzula il me fait un peu pensé à toi mais il partait même encore de plus loin.

http://www.international-hairlossforum. ... t4320.html
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

En effet 5000 greffons seront parfait....mais ne touche pas à ta ligne frontale (ne t'amuses pas à l'abaisser ou faire quelque chose de droit).
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Salut,

Ca a commence quand tout ca? Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d envisager propecia?
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
nash10
Messages : 2
Inscription : 16 août 2015, 14:37

Message non lu

Merci pour vos avis!

@maxou : J'ai commencé à perdre beaucoup de cheveux dès l'âge de 20 ans mais je pouvais parfaitement camouflé ça jusqu'à environ 24 ans puis les gros spots lumineux sont devenus très problématique.

J'ai essayé le minox j'ai l'impression que ça m'a bien défoncé les cheveux. ça me faisait de grosses rougeurs/irritation (J'utilisais la formule qui n'est pas sous forme de mousse, sûrement pas une bonne idée).

Je voulais éviter le propécia en raison des effets secondaire en me disant que je préférais perdre des cheveux plutôt que prendre des produits chimiques mais je suis gentiment entrain de changer d'avis ^^.

La photo c'est un cas sacrément extrême sous un spot de 300W.

Ma questions était plus : Vu l'état déjà avancé de ma calvitie, opteriez-vous pour l'assumer, se raser le crâne et vivre avec? Ou tenteriez vous une grosse opération en espérant que ça tienne assez longtemps?
Jowww
Messages : 29
Inscription : 29 juil. 2015, 16:01

Message non lu

Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par se raser le crâne et voir ce que cela donne ? Et au pire vivre avec jusqu'à une future greffe. Sur la photo, on voit clairement la délimitation de la couronne, sur tout le tour du crâne, et à mon sens ça doit pas être simple de se coiffer (on peut se dire les choses entre calvicieux hein). Tu as toutefois l'air d'avoir une bonne épaisseur de cheveux en dehors des zones touchées, alors il faudrait faire évaluer ta zone donneuse et choisir la meilleure solution en fonction : greffe raisonnable en FUE pour donner un rendu homogène mais clairsemé / grosse FUT chez des tops docs, du type Hattingen.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

J'aime bien le coup de la lampe de 300watts!
Sinon même avis vu l'avancée teste la tondeuse 3mm si ta le crâne rond comme moi tu verra que c'est pas si atroce.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »