Calvitie et séduction

dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Salut à tous

L'été dernier, je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui s'appelle Nicolas Dolteau...c'est 1 expert en séduction. Alors pour être honnête avec vous, je me suis dit "Ouai qu'est ce qu'il va nous raconter celui là" et bah au terme de la vidéo j'ai du admettre que ce mec expliquait super bien et qu'il avait tout compris.

Et y'a une semaine, je suis tombé sur un de ces articles qui était sur la calvitie....le fameux Nicolas à 31 ans (quelque chose dans le genre) et souffre de calvitie et voici son avis sur la séduction avec une calvitie:
http://www.coachseduction.fr/calvitie-e ... de-plaire/
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

sauf que Christophe willem s'est fait greffé...
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

intéressant , mais ça traite surtout du rapport avec les autres ... le rapport avec sa propre image est bien plus courant et , est pour la pluparts des gens qui perdent leurs cheveux le véritable problème
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Salut dob,

J'ai été moi même pendant 5 ans coach seduction avec mon agence becomeinseduction. Je connais
bien Nico qui est arrivé quelques années plus tard.

La séduction est un vaste domaine complexe dont la confiance en soi est le pivot de toute réussite.

La calvitie, c'est au cas par cas. Une chose est certaine : ca vieillit considérablement. A 30 ans, tu peux en rire.
A 35-40, tu rigoles moins. Nico est plutôt pas mal physiquement. Sur un mec plus moyen, tu baisses en valeur et la
calvitie ne va pas devenir ton ami esthétique.

Sur quelqu'un de maigre aussi ou fin, ca peut accentuer l'impression de maladie ou de fatigue.
Sur quelqu'un avec un grand front, ca devient même pas beau du tout.

Morale de l'histoire : la calvitie a selon moi plus de désavantage que d'avantages. Dans mon cas personnel après la fue, ce fut le jour et la nuit.

J'ai 43 ans et on me donne 32.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

touffard a écrit :intéressant , mais ça traite surtout du rapport avec les autres ... le rapport avec sa propre image est bien plus courant et , est pour la pluparts des gens qui perdent leurs cheveux le véritable problème
Mais Touffard, il faut arrêter ce discours de bonne conscience, sa propre image est lié avec le rapport aux autres, si la calvitie embellissait les hommes je ne suis pas sûr que la "plupart des gens" aurait ce problème avec leur propre image. La vérité c'est que la calvitie enlaidit la très grande majorité des hommes, et que c'est à l'évidence admis par la société. Et si toi t'es encore capable de me dire que le véritable problème de la majorité d'entre nous ce n'est pas le rapport aux autres, alors imagine toi vivre seul au monde avec tes pauvres soucis de cheveux...
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

D'accord avec toi Gab.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

remyparis a écrit :Salut dob,

J'ai été moi même pendant 5 ans coach seduction avec mon agence becomeinseduction. Je connais
bien Nico qui est arrivé quelques années plus tard.

La séduction est un vaste domaine complexe dont la confiance en soi est le pivot de toute réussite.

La calvitie, c'est au cas par cas. Une chose est certaine : ca vieillit considérablement. A 30 ans, tu peux en rire.
A 35-40, tu rigoles moins. Nico est plutôt pas mal physiquement. Sur un mec plus moyen, tu baisses en valeur et la
calvitie ne va pas devenir ton ami esthétique.

Sur quelqu'un de maigre aussi ou fin, ca peut accentuer l'impression de maladie ou de fatigue.
Sur quelqu'un avec un grand front, ca devient même pas beau du tout.

Morale de l'histoire : la calvitie a selon moi plus de désavantage que d'avantages. Dans mon cas personnel après la fue, ce fut le jour et la nuit.

J'ai 43 ans et on me donne 32.
Oui je suis d'accord avec toi...le Nico est quand même au dessus de la moyenne physiquement. Avec ou sans cheveux je pense qu'il peut toujours plaire.
Ah c'est cool que tu le connaisses;en plus niveau arrondissements vous êtes voisin :)
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Pas d'accord avec Gab et Remisparis,

Ca enledit pas la plupart des gens, ca change simplement leur visage. Apres un temps d'adaptation les gens peuvent s'y faire et même trouver ca mieux, plus viril, plus propre.

Je rejoint Touffard, pour moi le plus gros problème c'est dans notre tête. Si on se trouve beau, meme avec une calvitie, on va donner une image de nous comme personnes confiantes, et on aura aucun problème pour séduire..

Et on oublie que tous les gouts sont dans la nature, certaines femmes vont aimer les hommes aux long cheveux, d'autres détester, certaines vontz aimer les minets aux coupes fashion, d'autre pas, certaines vont aimer le mec au crane rasé, d'autres detester...

Après peut-être que certaines personnes avec des formes vraiment spéciales de visages vont passer un sale moment le jour ou elles vont devoir raser, ou comme précité les personnes maigres..... Après on peut adapter, se mettre a la muscu pour les plus fins...... Moi je reste persuadé que la séduction n'est pas qu'une histoire de poils... Et si j en parle autant bien c'est que ces temps je suis grave complexé par ma perte de cheveux, donc j ai moins confiance en moi, j en perd mon assurance, c'est un cercle vicieux....il suffit de s'accepter mais souvent ce n est pas facile....

Tout cela n'est que mon avis, la façon de voir les choses
Léon
Messages : 65
Inscription : 28 août 2015, 17:05

Message non lu

Pour moi c'est la grande question qui est poser a travers la calvitie chez l'homme.

Le rapport a la séduction avec une tête abimé.
Je suis aussi dans la séduction, la confiance est primordiale, mais il n'y a pas de fumé sans feux. La calvitie est un handicap majeur dans 9o % des cas.

Apres une chose est sur tous les non concernés qui parle de la calvitie en disant que c'est un faux problème en séduction, si ils y étaient confronté, ils seraient comme tous le monde, entrain de gémir, face a de la souffrance et en perte totale de confiance en soi.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Une question simple aimez vous les nanas à moitié chauve ou vous trouvez ça clairement répulsif au point que vous ne remarquez même pas ces nanas dégarnies ?

La réponse est la même pour les nanas faut se l'avouer à moins d'avoir le compte en banque et la gueule de Bruce Willis c'est un réel handicap.
Après sur certains visages le crâne à 3mm avec des cheveux clairs avec un restant de ligne frontale ça peut passer et si ta une belle gueule à la base bas ça passera avec des tiffs en moins.

Mais faut pas rêver le chauve de 30ans qui fait pas 1m80 il est cuit il lui reste plus qu'à trouver "l'amour"
On paye les pots cassés d'une génétique de merde.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Comment on peut raconter autant de conneries....

Bref, focalisez vous sur vos cheveux.... les nanas adorent les mecs qui pensent qu'a leurs problème de tiffs c'est bien connu. elles n'aiment d'ailleurs que des mecs qui ont la LF de Justin Bieber, c'est encore plus connu... D'ailleurs elles ont toutes les memes gouts.... C'est sur..... Et puis continuer a seduire en etant rasé c'est vrai que ca n existe pas, sauf si on es super beau comme Brucs Willis.....une évidence...
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Tiens j'ai justement pensé à vous hier soir. J'étais en Date avec une nana de 25 ans qui me dit texto : "il y a 2 critères physiques important pour moi, les dents et pas de calvitie".

Je dis ça en passant ...
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Je prefere willem avec des cheveux long et fins que rases... :cry:

sinon 100% d'accord avec blmars
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Le Vengeur Masqué
Messages : 46
Inscription : 08 mai 2014, 18:09

Message non lu

remyparis a écrit :Tiens j'ai justement pensé à vous hier soir. J'étais en Date avec une nana de 25 ans qui me dit texto : "il y a 2 critères physiques important pour moi, les dents et pas de calvitie".

Je dis ça en passant ...
Donc pour toi qu'un gars de 42 ans tente de chopper une fille de 25 ans qui a comme critères les dents et la calvitie c'est la normalité?

Moi j'aurais raté ma vie si j'en ai été la à ton age...

Vous allez pas draguer des minettes avec vos greffes toute votre vie si vous voyez pas plus loin que ca vous voyez rien de la vie
Jowww
Messages : 29
Inscription : 29 juil. 2015, 16:01

Message non lu

Désolé de le dire, mais il y a un certain nombre de messages assez pathétique :

"Calvitie avant 30 ans et moins d'1m80"

La c'est un combiné de deux complexes bien fréquents, je vais dire des banalités mais on peut faire 1m80 et être extrêmement mal fichu, avoir une touffe de cheveux moche, et dégager bien moins de charisme qu'un type d'1m70. C'est assez triste de voir comment certains foncent dans les diktat de notre société d'images

"Ce qui me rebute c'est les dents et une calvitie"

Alors certes, jamais agréable de mettre sa langue dans un cimetière buccal. Maintenant faut voir ou est le niveau d'exigence de la fille en question, parce que cette affirmation du haut de ses 25 ans lors d'une date, on doit être assez loin d'une vérité générale. Suffit de regarder les médias pour voir que certains s'en fichent pas mal d'avoir des dents parfaites, on vit avec son hérédité et ce qu'on a fait en étant jeune

Je finirai sur "l'expert en séduction" qui nous dit plus ou moins de mettre en avant le fait qu'on a des couilles quand on nous chambre sur notre calvitie, pas franchement convaincant.. Bref, se faire greffer trois tifs alors qu'on en est à ce niveau de gamberge sur la vie, ça risque de pas changer grande chose.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »