La vie après les cheveux ?

Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Bonsoir,

Un sujet un peu différent... mais après tout pourquoi ne pas l'aborder ?

Avez vous pensez au style que vous adopterez si le jour fatidique arrive ?

Lorsque vous serez contraint de vous raser la tête ?

Moi personnellement je pense me faire une petite dermopigmentation, puis me sculpter un corps d'athlète, j'ai la chance d'être grand (1,85m)... et pourquoi pas un tatouage dans le dos ?

Avec ça je devrais quand même être capable de trouver une femme non ? ^^ J’avoue c'est un peu cliché, non pas qu'un chauve doit compenser par sa musculature mais bon je pense que n'importe qui gagne en confiance avec un beau corps...

Voilà et vous alors ? Vous y avez penser ? Tout comme vous je prie pour que ce jour arrive le plus tard possible, mais voilà à 24 ans, NW2, il faut se préparer au jour J...


Voilà n'hésitez pas à partager vos idées :P

Il y a une vie après les cheveux, enfin je l'espère...

PS : Le seul truc qui m'effraie, c'est la dermopigmentation et le monde du travail, je sais pas si ça "passe", j'aurai peur de passer pour un skinhead, il faut un look niquel avec ça pour faire pro.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Moi j ai anticipé comme tu compte le faire....

quand j ai senti que le jour J se rapprochais un peu trop, j ai commencé la muscu..... Et je continue.... J ai maintenant rasé mon crâne...

Ce que je te conseille c est de le raser de temps en temps a 1cm pour t habituer a cette coupe et surtout, habituer les gens a te voir avec les cheveux rasé....(genre les étés quand il fait chaud)

Maintenant NW 2 je pense que tu as le temps mais tu as raison de commencer a t inquieter.....

Pareil que toi je compte me faire une dermo, et je pense qu avec un bon look, propre et soigné, tu aura tout sauf l air d un skinhead.....je pense que ca peut, au contraire, donner un aspect très propre et soigné, si les fringues vont avec evidement.... Et y a plusieurs avantages a avoir les cheveux rasés. (plus besoin de medoc, de souci par rapport a une greffe etc....)

Le seul prob avec cette technique c est qu il y a peu de cas réel ici, ce sont plutot des posts de cliniques.... et peu d exemples concrets a voir dans la rue, pour savoir ce que ca donne en "condition"......
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Oui je suis NW2 mais avec perte de volume, donc ça donne des coiffures à chier...

J'ai beau trouvé ça bien la greffe, mais à 25 ans quel intérêt ? Finastéride pendant x années ? Et si je veux avoir un enfant ? J'arrête, puis ça retombe ?

5000€ par ci, puis encore 4000€ à 30 ans.... Je pense pas m'en sortir comme ça... C'est un combat contre lequel on ne peut pas gagner

Sinon tu rase ton crâne depuis quel âge ? Tu arrive à plaire malgré tout ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Je pense que ceux qui ont des petites calvitie et/ou une super zone doneuse peuvent le gagner

Ceux qui , comme moi, sont programmes pour être nw7 et en plus une mauvaise ZD peuvent oublier

Et oui, on plait pas parce Qu on a des cheveux, on plait pour ce Qu on degage

Je me suis rase pratiquement chaque été depuis que ça s affine vraiment, genre 5-6 ans, du coup le gens moins choqué.......
Avatar de l’utilisateur
André
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 27
Inscription : 22 oct. 2015, 10:19

Message non lu

L'avantage avec la greffe est que tu auras des cheveux...
Pour la pigmentation, faut voir avec le physique que tu as c'est vrai:)!

Moi j'ai fais une greffe à 35 ans (j'ai mis des photos), j'en suis content, même si ca fait que 5 mois que je l'ai faites et que j'attends le résultat final.
Je me suis dis il faut prendre le taureau par les cornes et seule la greffe peut me redonner une chevelure d'avant,
Aprés je ne me suis pas renseigné du tout sur les medocs que tu as cités (c'est peut être une erreur), mais avec le résultat que j'ai obtenu je suis trés content,

Je n'avais pas le physique pour une pigmentation (grand mais pas assez costaud)! Apres j'aurais le physique, je l'aurais certainement fait car j'aime bien avoir les cheveux trés courts,

Bref, aujourd'hui les greffes de cheveux ont des prix abordables et au moins tu as des cheveux, :c=,O:

Donc soit tu investis dans une greffe ou bien dans une salle de muscu,

callen75 a écrit :Oui je suis NW2 mais avec perte de volume, donc ça donne des coiffures à chier...

J'ai beau trouvé ça bien la greffe, mais à 25 ans quel intérêt ? Finastéride pendant x années ? Et si je veux avoir un enfant ? J'arrête, puis ça retombe ?

5000€ par ci, puis encore 4000€ à 30 ans.... Je pense pas m'en sortir comme ça... C'est un combat contre lequel on ne peut pas gagner

Sinon tu rase ton crâne depuis quel âge ? Tu arrive à plaire malgré tout ?
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Faut pas être forcément bati comme un tank pour que ça nous aille bien les cheveux rasés....

Un peu d entretien peut suffire.....
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »