32 ans, Norwood V, greffe envisagée

Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Bonjour à tous,

Je post mon premier message après quelques mois à parcourir le forum.J'ai commençé à perdre mes cheveux à 25 ans de manière progressive pendant 5 ans.J'ai eu recours à la poudre dans un premier temps,ce qui ma donner un peu d'air temporairement jusqu'a ce que ma ligne frontale ne se barre completement.Je porte depuis un peu plus d'un an et demi un complément qui m'a,outre le fait de m'avoir fait dépenser environ 4000 euros, permis de revivre.

Aujourd'hui aprés avoir bien fouillé le site je me demande si le moment est venue de passer à la greffe,j'ai envoyer une demande au dr Feriduni,j'attends la réponse.Mon vertex n'est pas atteint et mes cheveux sont encore bien présents sur le haut du crâne,mais mes golfes frontaux et le 1er tiers du haut ont quasiment disparus,ce qui me fait dire que le moment est peu être venue.Avec le cout trés elevé du complement chaque mois,je prefererai faure une greffe qui me redessinerai ma ligne frontale et le premier tiers quitte à revenir dans quelques temps, plutôt que d'attendre 2/3 ans de plus et dépenser 3000 euros supplémentaire dans les compléments!!

Je fais appel à vos avis d'experts pour me donner vos avis et me conseiller ;)

Merci d'avance!



Image

Image

Image

Image
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Je ne sais pas s'il y a un bon moment pour se faire greffer! Personnellement des qu'on a la motivation, l'envie ainsi que l'argent il faut y aller de suite.... Après c'est le parcours du combattant car il faut continuer a prendre des médoc si on veut que le résultat persiste le plus longtemps possible...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut

si j'ai bien suivi tu as 30 ans environ.

je ne sais ou tu situe ton vertex mais moi je peux te dire que tu est bien "touché" à cette endroit.

la surface a greffer est énorme pour ton cas..tu est nordwood 5, il te faudrait 5000 greffons minimum pour avoir un résultat satisfaisant.

Ta zone donneuse à l'air correct mais je serait toi je continuerai plutôt "le complèment capillaire".

bon courage à toi..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Bardamu
Messages : 174
Inscription : 04 nov. 2014, 19:48

Message non lu

Avec 5000 greffons il peut espérer quel type de résultat avec sa calvitie ?
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Tu m'as sappé le moral pour la soirée Hairfun :( :( :( Je pense que tu y vas un peu fort pour le northwood 5!J'ai 32 ans.
Je met une nouvelle photo avec une vue différente vue d'arrière...
Je ne souhaite pas continuer le complément vue que c'est une véritable ruine financière en 3 ans de complément tu as le prix d'une greffe.
Dans l'optique ou la zone a greffer serai trop énorme comme tu dis,je songerai plutôt à une greffe sur le premier tiers à compléter avec une tricopigmentation,étant donné que lorsque j'avais tout mes cheveux j'étais coupé hyper court genre 3/6 mm..

Des autres avis peut être?? :? :?

Image
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Faudrait que tu fasses analyser ta zone donneuse mais il est évident que tu es touché au vertex (tu es clairsemé par rapport aux côtés).

Tu peux espérer un bon résultat avec une greffe (à voir l'estimation de ta zone donneuse et la partie a couvrir), mais ça demande au moins la prise de la fina, sinon ça ne servirait à rien.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui avec cette photo de l'arrière, on sent bien que la zone posséde des cheveux fins qui s'atrophie et qui sont amener à tomber.

je m'excuse mais tu vas devenir à minima "Norwood 5", en plus tu n'a que 32 ans.

Comment seras tu à 45...50...60 ans? la zone est vraiment large à traiter..tu verras qu'un bon chirurgien te mettras entre 4000 et 5000 greffons si tu veux faire toute la zone.

Après ta stratégie premier tiers ( 3000-3500 greffons) et un peu après une trico sur le vertex pour une coupe à 3/6 mm est aussi un excellent choix..car tu as le crane bien rond..c est l'ideal! mais tu seras condammer à raser a l'avant pour pas que l'on voit la différence...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Ok merci pour vos réponses ;)

Je vient de recevoir l'avis du Dr Feriduni voila ca qu'il me propose:

1er traitement: Reconstruction des zones 2.3 et 4 - 2800/3500 UF

2eme traitement aprés mes 35 ans: Reconstruction des zones 5 et 5v - 1000/2000 UF

Bon je vais me donner un délai de réflexion car entre les deux procédures il y en aurai pour 19000 euros :o :o :o
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Dr FERIDUNI est très bon..mais très chèr aussi!

tu vois que j'avais raison si tu fais toute la zone 2,3,4,5 et 5V ( la tête entière) on est dans la fourchette que je t'ai dite... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Oui j'ai un peu halluciné sur le prix!Je vais consulter d'autres docteur pour voir les prix et comparer en ne négligeant pas la qualité bien sur.
En tout cas je ne perds pas espoir :)
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Sois plus modeste, demande une ligne mature, quitte à avoir un grand front, ça ne sert à rien d'essayer de tout couvrir, la densité ne suivra pas...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
André
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 27
Inscription : 22 oct. 2015, 10:19

Message non lu

Salut Boule de billard,
En effet il est temps de faire une greffe...par contre 19 000 euros c'est abusé!
Vu que tu en as pour 5 000 greffons environ, ne fais pas ta greffe en France mais renseignes toi auprés de plusieurs cliniques à l'étranger,
Tu peux économiser jusqu'à la moitié et dans ton cas ca n'est pas négligeable,
Arrêtes les médocs et fais une greffe, c'est ce que j'ai fais (voir mon compte rendu sur forum détaillé),
Bon repoussage:)
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Salut les chevelus,

J'ai continuer mes recherches en fonctions de ce que vous m'avez conseillés et des différents cas que j'ai pu voir ici ou ailleurs sur le net et qui sont similaires au mien,et j'ai de nouveau besoin de vous pour éclaircir ma lanterne :)

J'ai pris en compte la grosse zone a couvrir,mais j'ai trouvé ce cas qui se rapproche le plus du miens (grosse diffuse et tête ronde,norwood 6):

http://www.hairtransplantfue.org/asmed- ... fts-fue-52

J'ai envoyé plusieurs photos à trois docs que j'ai selectionné:

Feriduni me propose une premiere op d'environ 2800-3500 uf pour la ligne frontale et le premier tiers et une seconde après mes 35 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) pour le vertex. Le prix exorbitant de 19000 euros est prohibitif pour moi :(

Koray me propose une grosse session de 5000 uf comme à son habitude si j'ai bien compris pour 12500 euros.

Meddeb quant à lui me propose +/- 4000 uf pour 5000 euros. (Etant retissant au doc low cost, je me suis intéressé à lui qui à l'air d'être un bon compromis entre les deux?!

J'ai oublié de preciser que je souhaite faire une fue étant donné que je souhaite gardé une coupe courte entre 3 et 6mm max.Je n'aspire pas à avoir une coupe longue,ni à une densité exceptionnelle,ma fue serait compléter par une trico si besoin...

Je ne prends aucun traitement pour le moment,il est vrai que tout ce que j'ai lu ici ou là me fait un peu peur,je souhaite avoir un enfant d'ici à deux ans et je souhaiterai attendre ce délai avant le débuter.

Je ne sais pas si je dois attendre encore un peu pour passer sur le billard,je vois que bien que miniaturisés et destinés à se faire la malle,j'ai encore beaucoup de cheveux sur le deuxieme tiers et le vertex,je me demande si ça ne pose pas de problème pour implanter sur cette zone en gros s'il ça ne pose pas de problème?!

J'attends vos avis,ils me sont precieux!!! :) :thumbsup:
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

L'idée de faire le 1/3 puis trico à l'arrière, me semble judicieuse, mais faudra garder le crâne rasé, tu seras comme zidane, mais sans le trou à l'arrière car tu aura la dermo pour camoufler.

Sinon tu devrais faire une FUT si tu veux bcp de cheveux, Hattingen et Meddeb sont bons en FUT, mais si tu veux garder les cheveux court ce n'est pas l'idéal en effet ?

Sinon essaye de te raser à blanc pour voir ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut si tu peux fonce mais renseigne toi bien, déjà avec un premier tiers de fait tu seras déjà bien mieux , après au pire si tu peux pas pour la seconde opération ben tu pourras toujours faire une trico sur le 2 eme tiers vertex en attendant.

Pour les traitements tu devrais au moins essayé apres ta premier greffe un ou 2 compléments et le minox tu vois si ça te conviens et si ça te conviens pas ben tu arrête mais je pense que avec le minox tu pourras récupéré un peu la ou il t'aura pas opéré.

Bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »