4 mois sous minoxidil, ortie, saw palmetto, pygeum, spirulin

Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

Bonjour à tous, j'ai 40 ans et vous fais partager ma récente expérience sous le traitement cité dans le sujet.
Je n ai pas une grosse calvitie mais un éclaircissement progressif de la chevelure ainsi qu un recul de la ligne frontale.
Je me suis décidé fin Août 2015 à prendre le taureau par les cornes car cela se voit de plus en plus.
Mes effets secondaires ont été durant les trois premiers mois des démangeaisons ainsi que quelques rares vertiges parfois dus au minoxidil.
Depuis 1 mois tout va mieux et ma chevelure également.
Mes cheveux étaient très fins et étaient difficiles à coiffer. Ils sechaient extrêmement vite après un shampooing. Depuis ils se sont epaissis et je me coiffe beaucoup plus facilement. Je peux reporter une casquette ou un bonnet sans qu'ils redeviennent tout plat.
Bref je suis pour l'instant très content.
Je vous met également 1 comparatif avant après ou l on perçoit, je pense, l'amélioration.
A+ et merci de votre lecture.
Ps je rajouterai d'autres photos prochainement.

Image
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut pour le pygeum et le saw palmetto c'est la même composition il me semble tu prends les 2 ?
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

leo123 a écrit :Salut pour le pygeum et le saw palmetto c'est la même composition il me semble tu prends les 2 ?
Salut Léo! oui je prends les deux, ainsi que de la levure de bière inactive, des graines de citrouille....
Pour le pygeum et palmetto, ce sont 2 anti-DHT à voir s'ils sont différents???
J'ai décidé pendant un an de mettre le paquet et de faire le bilan à la fin. Positif je continuerai en allégeant certaines choses, négatif je stoppe tout et laisse faire Dame nature ;-)
Merci de ton intérêt
A++
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

tu as une bonne chevelure, je pense qu'un petit 1200 uf sur les golfes te permettrait de dormir sur tes deux oreilles. Mais c'est pas choquant tes légers golfes pour un type de 40 berges. ton traitement parait pas mal, je pense tu n'auras pas besoin de fina vu ton âge à moins d'une évolution catastrophique ce dont je doute.
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

Sur cette photo en zoomant, on peut voir pas mal de petits poils qui poussent, à voir s'ils deviendront de vrais cheveux.....

Image

A savoir qu'avant le traitement je n'avait quasiment plus de cheveux en pointe sur les tempes alors que maintenant cela se redessine (voir en dessous)



APRES 3 MOIS ET DEMI
Image




AVANT
Image





AVANT
Image





APRES 3 MOIS ET DEMI
Image
Dernière modification par Meteos le 28 déc. 2015, 13:36, modifié 5 fois.
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

josephII a écrit :tu as une bonne chevelure, je pense qu'un petit 1200 uf sur les golfes te permettrait de dormir sur tes deux oreilles. Mais c'est pas choquant tes légers golfes pour un type de 40 berges. ton traitement parait pas mal, je pense tu n'auras pas besoin de fina vu ton âge à moins d'une évolution catastrophique ce dont je doute.
Merci beaucoup Joseph ;-) J'aimerai effectivement éviter la fina, nous verrons bien si les anti dht naturels que je prends sont efficaces???
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok moi levure de bierre je supporte pas mal au ventre :oops: mon pere prend du pygeum aussi mais c'est pour sa prostate il a une grosse diffuse aussi mais il sen fous de ces cheveux il ma clairement dit que le plus important c'est d'avoir des cheveux entre 20 et 40 ans, je suis dac avec lui mais toi tu es bien pour ton age une greffe de 2000 ufs ça serait top mais oui attend de voir avec le traitements tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Salut,

Euh pardon d'être sceptique mais c'est moi ou entre le avant et après y'a une GROSSE différence ? En 3 mois seulement ? Grâce à des compliments alimentaires ?

Tu viens de trouver le traitement miracle anti calvitie, encore mieux que la fina ! A moins que ce ne soit l'éclairage qui me joue des tours :S
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

leo123 a écrit :ok moi levure de bierre je supporte pas mal au ventre :oops: mon pere prend du pygeum aussi mais c'est pour sa prostate il a une grosse diffuse aussi mais il sen fous de ces cheveux il ma clairement dit que le plus important c'est d'avoir des cheveux entre 20 et 40 ans, je suis dac avec lui mais toi tu es bien pour ton age une greffe de 2000 ufs ça serait top mais oui attend de voir avec le traitements tu as raison.
Merci Léo, je sens que les anti dht sont actifs car je vais vachement moins souvent au toilette donc c est clair qu'il y a un effet sur la prostate. Après sur les cheveux nous verrons dans le temps.
Une autre chose je suis content d'en avoir fini avec les démangeaisons du minoxidil car une fois l'application faîte je devais lutter (parfois en vain) pendant une bonne heure et demi parfois davantage pour ne pas me gratter..... Maintenant cela ne me le fait plus du tout sans avoir rien changé... Pourvu que cela dure ;-)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Prend le minox en mousse il gratte pas et top.
spirulin c'est quoi sinon ?
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

callen75 a écrit :Salut,

Euh pardon d'être sceptique mais c'est moi ou entre le avant et après y'a une GROSSE différence ? En 3 mois seulement ? Grâce à des compliments alimentaires ?

Tu viens de trouver le traitement miracle anti calvitie, encore mieux que la fina ! A moins que ce ne soit l'éclairage qui me joue des tours :S
Salut Callen ;-) attention je prends aussi du minoxidil. Mes cheveux avant le traitement étaient super fins. Mouillés et à la lumière c'etait une horreur....
Dès que je portais une casquette il devenait tout plat et impossible de les rattraper sans un shampoing. Je viens de partir au ski et malgré le bonnet j'avais toujours du volume à la fin de la journée. Avant le traitement c'était impossible. A peine sorti de la douche un coup de serviette et ils étaient secs. Si j'avais le malheur de sortir avec les cheveux légèrement humide, ils se mettaient dans tous les sens, secs et fins une horreur... C'est clair que maintenant cela me le fait presque plus...
Dernière modification par Meteos le 28 déc. 2015, 13:59, modifié 1 fois.
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

leo123 a écrit :Prend le minox en mousse il gratte pas et top.
spirulin c'est quoi sinon ?
La spiruline est une micro-algue riche en vitamines et minéraux

Pour le minox j'ai encore pas mal de bouteilles et tant que ça gratte moins je garde. Par contre pour aller taffer le matin, ça brille un peu au début... Pas top


http://www.consoglobe.com/spiruline-alg ... ts-3079-cg
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok tu commandes ou ?
Meteos
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2015, 18:30

Message non lu

leo123 a écrit :ok tu commandes ou ?
Perso je l'ai acheté sur ebay et j'en prends 3 matin 3 le midi 3 le soir quand je bosse pas et 3 matin et 3 soir quand je bosse.

http://www.ebay.fr/itm/Spiruline-pure-2 ... 931115930?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

derniere question le spirulin ne donne pas mal au ventre ?

Car je ne supporte pas la levure de bierre qui ma donne mal au ventre bonne journée
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »