23 ans et perte de cheveux.

captainbms
Messages : 3
Inscription : 20 août 2016, 16:00

Message non lu

Bonjour,

je suis âgé de 23 ans et depuis quelques semaines, je fais une fixation sur la perte de cheveux. Certains proches me disent que j'ai toujours eu ces trous sur le haut mais moi je pense que ca s'est aggravé depuis quelques mois. Les golfes ne sont pas creusés ( du moins je ne le pense pas) mais sur le haut il y a des trous partout. Je souhaiterais vraiment montrer à quelqu'un en privé mes photos car je suis trop gêné de le faire ici. J'espère vraiment que quelqu'un me contactera car je prends ce sujet très très mal.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

N'hesite pas, je te répondrai demain,
mais sinon cache ton visage pour avoir plusieurs avis.

As tu des antécédents de chute de cheveux dans ta famille ?
captainbms
Messages : 3
Inscription : 20 août 2016, 16:00

Message non lu

Merci :) mais j'arrive pas à t'écrire, je ne sais pas pourquoi.

Oui grand frère et mon père et mon autre frère a quelques trous aussi mais rien de vraiment visible.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

des photos ou écrire en "privé" tu va avoir du mal car il faut demander d'abord à l'administrateur du site, et comme tu est nouveau il ne le donne pas comme ça!

la solution comme dit louloute tu télécharge une photo de ta chevelure, sur ce post que tu a ouvert et on te donne notre opinion...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
captainbms
Messages : 3
Inscription : 20 août 2016, 16:00

Message non lu

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais en mettre quelques unes.. La dermato vient de me prescrire Alopexy 5% et je voulais savoir si ça pouvait aggraver le cas parfois ? je m'explique, j'ai pu lire sur certains forums que pour certains c'était pire qu'avant ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est du minoxidil, c'est bien pour ralentir la chute de manière locale.
au début ça fait chuter les cheveux fragile mais ensuite ils repoussent un peu plus épais et un duvet pousse aussi,
du coup la densité des cheveux est meilleure
Eugene
Messages : 10
Inscription : 21 août 2016, 17:01

Message non lu

je te consaille d'utilisé des shampooing. Demande chez le medcin, quel shampooing peut t'aidé
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »