Alternative efficace au minox / fina

Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Beaucoup cherche une alternative sans ES au minox et à la fina pour freiner la chute avec votre expérience pouvez vous me conseiller je pense se ce topic pourra aider beaucoup de personne qui recherche une solution aussi efficace voir un peu moindre sans les soucis qui vont Avec les autres minoxidil ou finasteride ...

J entend parler de saw palmeto quelqun a déjà tester ?
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

j'en ai déjà entendu parlé ...
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

Non aucune alternative désolé
sa palmeto raciné d ortie etc ça marche pas
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Déja testé, c'est un bloqueur de DHT comme la fina,
mais en naturel et en beaucoup mais beaucoup moins efficace,
moi j'ai arrêté après avoir consommé toutes les gellules du pot ^^
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Pour ce genre de question tu trouvera les réponses que tu attends par ici:

http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... ujet-1.htm

Chez un marabout aussi.

Avec lui aussi:



Reviens quand tu aura des questions sérieuses(probablement quand tu aura perdu assez de cheveux pour devenir réaliste).
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour être un peu moins dur avec toi,
si des alternatives efficaces existaient,
on ne prendrait pas le risque de vivre des ES avec finastéride,
ou subir les contraintes du minox.

Si tu as des questions sur certains produits ou traitements,
n'hésite pas à utiliser la barre de recherche,
beaucoup de question ont déjà été traitées
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

vanille sky prend exemple sur loulous te
moi aussi ce genre de question M énervé mais sois pas dur avec lui si il est novice c est légitime de se poser ce genre de question.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Si je suis dur c'est justement parce que les novices doivent comprendre qu'ils doivent pas perdre leur temps avec les grigris de charlatans, ce qu'ils font presque tous. Il faut leur faire clairement comprendre que sans finasteride ou dutasteride, c'est même pas la peine d'essayer!
Image
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Merci louloute ne t inquiète pas je ne repond pas a tout ce qui est provocation sympathique je les prend en positif je ne chercher qu a échanger dans un bon esprit pour rebondir sur la fina pense tu que la fina topic produirais moins d ES ?
Ca pourrais être une vraie bonne News au final mieux que brotzu..
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

VanillaSky a écrit :Si je suis dur c'est justement parce que les novices doivent comprendre qu'ils doivent pas perdre leur temps avec les grigris de charlatans, ce qu'ils font presque tous. Il faut leur faire clairement comprendre que sans finasteride ou dutasteride, c'est même pas la peine d'essayer!

Fina / dutasteride un des 2 qui a moins d effets secondaires au juste ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Je te conseille finasteride. Pour faire simple: duta à une action plus étendue qui ne semble pas nécessaire, pour une efficacité très marginalement supérieure. Au moins fina sera facile à te faire prescrire. En topique c'est pas du tout convainquant. Un anti androgène topique qui a une meilleure reput c'est RU mais la fabrication est contraignante.
Image
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

VanillaSky a écrit :Pour ce genre de question tu trouvera les réponses que tu attends par ici:

http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... ujet-1.htm

Chez un marabout aussi.

Avec lui aussi:



Reviens quand tu aura des questions sérieuses(probablement quand tu aura perdu assez de cheveux pour devenir réaliste).
quelle aimable réponse lol

certaine personne résignent à prendre des médicaments, et c'est pas pour ca qu'ils sont pas atteints (exemple : moi) , et ce n'est pas pour autant qu'on doit leur parler méchamment .
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

sinon ce que je vais faire moi , c'est d'utiliser du minox (une fois ma dermite guérie) accompagné d'un concentré de bloqueur naturels de DHT (au moins pour réduire d'un petit pourcentage) le temps que la calvitie avance (ou que j'atteigne la trentaine) et qu'un chirurgien veuille bien me greffer ...
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

sylvain11 a écrit :sinon ce que je vais faire moi , c'est d'utiliser du minox (une fois ma dermite guérie) accompagné d'un concentré de bloqueur naturels de DHT (au moins pour réduire d'un petit pourcentage) le temps que la calvitie avance (ou que j'atteigne la trentaine) et qu'un chirurgien veuille bien me greffer ...

Parle nous de tes "bloqueurs naturels" et fait une recherche là dessus pour nous convaincre de leur efficacité. C'est une perte de temps, d'argents et de faux espoirs totale. Met ton argent ailleurs. Un marabout? Un magnétiseur? Il s'agit pas d'être méchant ou gentil mais réalistes et de s'entre AIDER. Je t'aide en te disant clairement la vérité: il n'y a que fina ou duta qui enrayera le processus et rendra une greffe de qualité à 30 ans possible. Après si tu veux entendre ce que tu aimerais entendre, met toi la vidéo que jai joint plus haut. Tu en aura des remèdes naturels! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

entièrement d'accord avec toi vanillasky! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »