Perte de cheveux LF

Futurchauve13
Messages : 5
Inscription : 30 août 2016, 11:35

Message non lu

Alors bonjour / bonsoir a tous ,

Je me présente , je suis un jeune homme de 20 ans , et comme le titre le décrit bien , je commence a perdre mes cheveux depuis bientot 1 ans et demi , bien que je n'ai jamais eu une LF bien traçé , comme vous allez le constaté sur la photo je perd beaucoup de cheveux depuis plus d'un an et je commence a perdre a densité bien qu'il me reste assez de volume ,

Mon pere a perdu ces cheveux vers ces 20 ans et été complement chauve a 30 ans , mon grand pere aussi , je préfere prendre le taureau par les burnes et me lançée dans un traitement du genre finastéride mais sans minox
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/36/yxg8.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/36/ivd0.jpg
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

concernant les photos personnellement je ne peux pas me prononcer vu que je ne suis pas médecin mais aussi que je peux même pas supposer vu le zoom . mais bon tu as des membres bien plus expérimentés qui pourront te dire.

ça ne veut pas dire que tu finiras forcément comme ton père ou ton grand père, mais c'est bien que tu t'y prends tôt ne serait-ce que pour garder tes cheveux (plus ou moins) durant cette période pour pas que ça te bouffe la tête durant ta vingtaine qui est sensé être la décennie ou l'on vie sa vie à 400% ...

après renseigne toi sur différents traitements , leurs effets secondaires et fait toi ta propre opinion.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est une bonne idée de commencer tôt,
tes golfes semblent se creuser.

prends des photos régulièrement pour voir si le produit est efficace sur toi ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

au vu de tes photos et ton âge ( 20 ans ) inutile de greffer pour l'instant!

par contre bonne initiative de lutter avec FINA en attendant et peut être que tu ne sera jamais chauve comme ton père! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Futurchauve13
Messages : 5
Inscription : 30 août 2016, 11:35

Message non lu

Le dermato ma prescrit de la fina , mais sa fait mal de balancer 45€ tous les 6 mois , les generalistes peuvent prescrire de la fina si on est convaincant ? Apres tous il prescrive bien des doliprane a la chaine ..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Futurchauve13 a écrit :Le dermato ma prescrit de la fina , mais sa fait mal de balancer 45€ tous les 6 mois , les generalistes peuvent prescrire de la fina si on est convaincant ? Apres tous il prescrive bien des doliprane a la chaine ..
Ils peuvent prescrire oui,
après est ce que le tien le ferai ???
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Oui le généraliste peut prescrire. Et aussi sur une plus longue période (12 mois pour moi)!
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui...12 mois pour moi aussi...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »