Aide FUE

Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Bonjour,

Je suis un homme de 31 ans. J'ai ouvert ce sujet, parce que je n'ai pas eu toutes les réponses dans le forum, et je pense que chaque cas est différent. J'ai besoin de conseils, pour ne pas avoir de regret.
je perds mais cheveux sur les golfes depuis quelques années par petites quantités. Mon père n'était pas chauve, j'ai 7 frères, 1 sœur et je suis le seul à perdre mes cheveux ( pas de chance ).
J'ai fait quelques devis pour une greffe FUE. On m'a proposé une greffe avec 2500 greffons et une autre de 3500 greffons avec une prise de finesteride.
1 ere question pouvez vous me dire d'après mes photos, quelle quantité de greffons serait le plus adapté à ma perte de cheveux ?
2 eme question je suis un jeune marié et j'envisage de faire un enfant prochainement et je ne souhaite pas prendre finesteride à cause des effets secondaires. Pouvez vous me dire si je serai déçu ou pas d'une greffe sans finesteride.
3 eme question si vous aviez un budget de 9000 euros pour ma calvitie, vers quel docteur vous dirigeriez vous ?
J'en ai fini avec mes questions pour le moment j'espère que vous pourrez m'aider. Merci par avance
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Je rajoute quelques photos
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (13.68 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (19.47 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (16.98 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (15.24 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (19.8 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (15.23 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (14.86 Kio) Consulté 3679 fois
image.jpg
image.jpg (17.26 Kio) Consulté 3679 fois
sylvain11
Messages : 131
Inscription : 27 juil. 2016, 21:26

Message non lu

bah pour moi tu as encore assez de cheveux , donc tu peux en mettre 2500 et laisser au cas ou ca avancerai et y ajouter ensuite... vu que tu n'es pas très vieux et que tu ne veuilles (comme moi) pas prendre de la fina.

pour le doc , je crois qu'en qualité/prix le meilleur reste Erdogan, parait que le docteur meddeb est bon , je peux témoigner de son honnêteté vu que moi il m'a dit que pour l'instant vaudrait mieux pas que je me greffe ca prouve qu'il ne cherche pas qu'a se remplir les poches.

sinon ton cas n'est pas très grave donc tu es en bonne posture :D

j'espère t'avoir aidé , si j'ai dit des conneries que les plus anciens n'hesitent pas à me reprendre .
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

D'aprés moi , 3000 greffons donnera le resultat parfait . J'ai eu 5060 greffons et je n'ai pas pris de finastéride mais j'ai l'occasion de faire le PRP chaque mois gratuitement puis que je travaille dans la clinique. Les vitamines et PRP de temps en temps sont assez a mon avis.
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Merci pour vos avis les 2. Je pensais avoir plus de réactions et d'aides sur ce forum mais sûrement que les greffés ont mieux à faire que se connecter sur un forum de chauve LOL Sylvain, je me disais aussi que 2500 ça serait sûrement suffisant en voyant quelques résultats. En faisant un devis chez un dr apprécié sur ce forum, on m'a dit 3500. Bouracco félicitation pour ta greffe. Malheureusement, ça m'est pas très utile de savoir qu'avec le PRP mensuel il y a une possibilité de limiter la perte de cheveux, parce que je ne pourrais pas en bénificier. Pour les vitamines seules, je doute que ça change quelque chose.
Avec une greffe de 3500 greffons, pensez vous qu'il me restera suffisamment pour en faire une 2 elle si ça venait à s'aggraver ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A mon avis entre 2000 et 3000 ufs te donneront satisfaction,
tout dépend du tracé que tu feras.

La fina c'est crucial si la chute n'est pas stable,
si c'est stable et que tes antécédents familiaux sont bons,
tu peux t'en passer.

Lupanzula - Bisanga - Koray = mes préférés en FUE
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Non c'est pas stable. Je continue à retrouver une vingtaine de cheveux tous les jours. Je n'ai jamais eu de grosses chutes mais ça a suffit pendant toutes ces années à me faire perdre mes cheveux! Au début, je ne m'inquiétais pas, parce que je lisais souvent qu'il fallait retrouver entre une cinquantaine et une centaine de cheveux pour les perdre. finalement avec moi, il en faut moins... j'ai bien compris que finesteride aiderait à stabiliser ma calvitie. Comme j'ai dit plus haut, je viens de me marier, et j'envisage de faire un enfant dans les prochains mois. J'ai lu les effets secondaires possibles, et je ne souhaite pas régler mon problème de chute de cheveux au détriment de mes projets.
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

Vous êtes déjà 2 à conseiller dr koray. Ça me rassure, parce que c'est avec lui que j'ai décidé de confier ma tête. ceux qui ont effectué une greffe dans sa clinique, pouvez vous me dire comment ça c'est passé pour vous ? Avant de contacter dr koray pour un devis, j'ai effectué une démarche auprès d'esthétique planète. Ils m'ont proposé Dr beyhan et karadeniz si je me trompe pas pour 2500 greffons à un prix raisonnable. En voyant les résultats du Dr koray, c'est ce qui m'a convaincu. J'ai trouvé plus raisonnable d'assurer une belle greffe avec un beau résultat, quitte à mettre le prix!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Beyhan je n'aime pas du tout,
Karadeniz ça dépend

Koray a d'excellents résultats !
tu peux faire une consultation en ligne,
parfois ça prend un peu de temps avant d'avoir une rep
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

J'ai déjà fait un devis et j'ai même une date de prévu avec le dr Koray en décembre pour 3500 greffons. Je compte sûrement ouvrir un sujet au moment de l'intervention et faire partager l'évolution.
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

J'ai décidé de ne pas utiliser finesteride. Si je dois refaire une greffe quelques années plus tard, je commencerais le traitement pour la 2 eme greffe.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

autant commencer direct si tu compte la commencer en cas de seconde greffe,
car le seconde greffe aura lieu précisément car tu n'en a pas pris avant ^^
Dinenor
Messages : 45
Inscription : 24 sept. 2016, 20:13

Message non lu

D'ici là 2 eme greffe, j'espère que j'aurais déjà un ou deux enfants, et seulement après je pourrai envisager finesteride. Je préfère dépenser plusieurs milliers d'euros pour une deuxième greffe, et ne pas prendre le risque d'avoir des problèmes de baisse de fertilité.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »