greffe de cheveux pour rendu crané rasé/boule à Z

zorosanscheveux
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2015, 18:37

Message non lu

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations au sujet d'une greffe dans l'optique d'avoir une coupe crané rasé/boule à zéro.
En effet, je trouve que ça ne me va pas si mal mais le problème est que mes golfes sont énormément creusées et que comme à la base j'ai un grand front, je suis à la limite du rasage complet.

Du coup, j'aimerais bien combler mes golfes et abaisser ma LF.

Par contre j'ai plusieurs questions.

Le gris revient-il après une greffe ou est-il définitivement perdu?

Comme le but est d'avoir la boule à zéro, peut-on implanter moins de greffons et avoir un résultat honorable?

Quand est-il de la ZD? Verra t-on mieux les trous??

Un exemple : http://www.lanouvellerepublique.fr/var/ ... erence.jpg

Cordialement, merci d'avance.
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

si c'est pour un resultat rasé, pourquoi ne pas se tourner vers les techniques de Tricopigmentation ?

Qu'entends-tu par "gris" ? les cheveux poivre & sel ?
zorosanscheveux
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2015, 18:37

Message non lu

Bonsoir et merci pour la réponse TheChris.

Quand je parle de rasé, en fait c'est plus boule à zéro donc avec un cheveux qui mesure 0.1 à 0.3 mm.
Du coup le cheveux est visible et pas de crane rasé. Désole je mélange les deux des fois.

La trico/dermo j'y ai pensé mais je trouve qu'il y a trop de contraintes personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

tu peux faire une FUE avec complément dermo en ZD, et en + sur ZR
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Une greffe c'est justement par definition un compromis entre densité/orientation des cheveux/soleil et reflet...

+ t'as les cheveux longs, meilleur sera le rendu.

Tu aura jamais la meme densité avec une greffe que tes cheveux naturel.... Je sais pas si tu me suis...

La meilleure solution est la dermo, si tu les veux à cette longueur là, personne n'y verra rien.

Entre 0.3 cm et 1cm, tu peux eventuellement faire greffe + dermo.....



PS : méfie toi de ta zone doneuse si tu veux garder les cheveux hyper courts et que tu fait une greffe (tu aura des whites dots et tu devra compenser avec une autre dermo, bref que du bordel)


Perso si je fais une greffe un jour, c'est pour les avoir entre 0,5 cm et un cm MINIMUM, voir pouvoir laisser pousser...




Après je te dis cela mais si tu as une super zone doneuse et une calvitie stabilisée à un NW3, peut être que ton projet est réaslisable, mais renseigne toi bien avant
zorosanscheveux
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2015, 18:37

Message non lu

Merci à vous deux je vais réfléchir à la dermo.
rimrim
Messages : 132
Inscription : 09 août 2014, 18:58

Message non lu

Salut, cela veut dire que si on fait une greffe et que admet on, on aime pas, on aura un rendu bizarre si on rase tout a 3mm ??

il faudrait obligatoirement faire une dermo pour corriger ??
Pourriez vous nous donner des exemples ou photo de white dot sur la ZD quant la personne garde les cheveux courts?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »