Perte inquiétante aux niveaux des tempes

Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur le forum que je trouve génial en passant. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème actuellement. Je suis un jeune homme de 20 ans assez sportif, je ne fume pas et bois que très rarement.

Je suis sous Minoxidil Baileul 5% depuis Janvier et sous Finasteride Teva 1mg depuis Mai.

Ma calvitie s'étant un peu stabilisé avec les traitements malgré plusieurs shedding plus ou moins important, depuis peu les cheveux si situant sur mes tempes (la tempe gauche beaucoup plus touchée que la droite) partent à une vitesse folle et je ne sais toujours pas à quoi c'est du.

En espérant que vous pouirrez m'éclairer. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut blade , c'est peut-être dû aux produits que tu prends avec un shedding a retardement sur tes tempes. ça devrait se régler dans quelques mois. tu indiques que tes tempes de barrent a une vitesse folle , c'est ce qui me met la puce à l'oreille .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Merci pour ta réponse Touffard ça me rassure un peu...
Si d'autres personnes ont déjà eut ce problème et qu'il c'est réglé par la suite je suis preneur, pour que vous m'expliquiez comment sa c'est passé de votre coté niveau temps tout sa.
J'ai commencé une petite cure de Vitalfan Progressive on verra bien ce que sa donne même si l'apport sera vraiment minime c'est toujours sa haha :2083:
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Si tu peux mettre des photos on pourrais se prononcer ...
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Je vous poste 2 photos de mes tempes prisent dans la journée, on voit très nettement que ma tempe gauche est beaucoup plus touché que la droite meme si les 2 sont déjà bien clairsemé...
coté gauche
coté gauche
IMG_0641.jpg (54.88 Kio) Consulté 6010 fois
coté droit
coté droit
IMG_0642.jpg (88.38 Kio) Consulté 6010 fois
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

On vois que y a eu du schedding mais les racines sont la mec le come back te sera appréciable ... :)
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Ç est léger franchement attend la repousse tu es bien comme ça ... Si ton vertex est cool pourquoi pas un mini intervention pour les golfes car ç est eux qui accentue tes tempes qui pertent en densité mais vraiment un truc léger ..
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

En espérant que vous avez raison les gars, en vrai c'est vraiment impressionnant j'ai un côté où de loin on ne voit plus la tempe et de l'autre de léger trou un peu de partout c'est louche
Bizarre que sa arrive que maintenant, personne dans mon cas ?
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Dis toi que tu focal que dessus et que des tonnes de mecs sont chauves complet trankilou tu ne pense qu a Ca comme nous sinon tu ne serais pas ici mais crois moi les autres ne le vois pas ou alors pas de la même façon minimise Meme si ç est facile à dire il est 3h21 et je recheck le travail fais que hairlan qui correspond à ce que je voudrais a peu près correction Légère golfes et comblement de mon vertex , ç est léger ton truc bonne nuit a +
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Justement c'est que c'est flagrant et que l'on me l'a fais remarqué...

Je continue de prendre mon traitement + vitalfan je verrais bien dans qql mois si sa s'améliore.
Qu'est ce que je pourrais faire en plus pour améliorer les résultats sur l'ensemble de mes cheveux ?
Rincer à l'eau froide, aliments ?...

Je vous écoute
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

et sur cheveux long qu'est ce que ça donne tes tempes? car il y a forcement l'effet cheveux "court" sur tes photos...

sache qu'une greffe sur "tempes" est un bouffe greffon et qu'il faut qu'elle soit bien faite à cette endroit pour pas avoir une repousse qui "rebique"..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Salut hairfun, je pense que jamais je ne vais recourir à une greffe je préfère finir chauve et puis je n'est que 20 ans c'est pas envisageable pour le moment.
Meme si je les laisse un peu pousser les tempes sont très clairsemées, mais depuis peu c'est la cata
J'ai jamais les cheveux long car dès qu'il pousse un peu sa part dans tout les sens j'ai horreur de sa :tondeuse:
steven88
Messages : 134
Inscription : 17 févr. 2016, 22:16

Message non lu

lol une greffe alors qu il en a pas besoin . manolo est perché lol
continue ça va s étoffer .
tu peux customizer ton minox . avec methyl vanillate. sodium valproate . tretinoine . adenosine try, melatonine ....
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Je vous dirais si sa évolue de toute manière.
Sinon pour le Finasteride TEVA 1mg 0 ES à déclaré pour ma part.

N'hésiter pas si vous vécu le même cas (perte brutale) de nous en parler sa pourrait être cool :lapinnoir:
Blade
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2016, 16:37

Message non lu

Salut à tous, aucune amélioration en vue, je dirais meme une grande dégradation des tempes actuellement.
Parfois, des petits boutons apparaissent au niveau du poil et gratte un petit peu puis ils tombent.
Pendant le shampoing, j'en perds plus que d'habitude en ce moment.

Je doute vraiment qu'ils puissent repousser...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »