Un bon FUTeur maghreb/Turquie/pays de l'est?

davidoff51100
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2016, 10:17

Message non lu

Bonjour!

Donc, en Norwood 6, déjà greffé 1er tiers par un top Belge, mais vu le prix mis (près de 12 k€) et la "densité", pas question que je me reprive de tout pendant à nouveau deux ans pour m'offrir des couverts en or et bouffer une salade "lol". je recherche un bon doc, en FUT, pour autre chose que la somme que j'ai mis chez le doc en question. Mon oncle a été chez Maral, mais pour FUE. Moi je ne ferais pas car zone déjà limite niveau nuque en terme de densité (j'ai eu et FUT et FUE lors de mon intervention), voilà pour les éventuelles questions du choix FUT ^^.
Des témoignages, suggestions etc?

Merci à vous tous et toutes, bonne journée!
davidoff51100
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2016, 10:17

Message non lu

Je précise que j'ai un budget de 2500 € environ et d'après ma première FUT, environ 2000 tifs à extraire d'une bandelette. Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Bonjour David.
Pourrais-tu donner quelques infos sur ton cas (age, médicaments, photos, résumé des + et - de la première opération ...)?
Désolé que tu ne sois pas content du résultat que tu as obtenu.
J'espère que la seconde sera un succès!
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
davidoff51100
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2016, 10:17

Message non lu

Salut!

Euh je vois pas trop à quoi ce peut avancer le truc mais.. La quarantaine, minox et finastéride, l'opé s'est bien passé rien à dire, mais bon, cheveux fins et raides, pas de multiple (quelques doubles, pas de 3) bref tous les handicaps. Photos, bof, y'a genre 15-20 tifs au cm carré, et encore pas partout. Enfin, pour une idée assez proche, voir ce sujet: http://www.international-hairlossforum. ... t1781.html

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Selon tes critères, il y a le Dr. MEDDEB effectivement.
C'est ce doc qui a traité Pollux que tu cites.
Le Dr MEDDEB pratique les 2 techniques (FUE et FUT).
Les derniers témoignages en FUT sont de ses patients.

Les autres cliniques en FUT reconnues sont beaucoup plus onéreuses.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
davidoff51100
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2016, 10:17

Message non lu

Je l'ai contacté aujourd'hui (Dr. Meddeb) mais j'ai lu ici (forum) qu'il laisse tomber la FUT... Je verrai bien quelle est son message!

Cordialement,
davidoff51100
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2016, 10:17

Message non lu

Bon ben il me dit ne plus faire FUT... Ca paie moins qu une FUE alors voila (??)...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »