Un grand merci!! que ferions nous sans le forum ?

Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Merci a vous tous membres admins !!! ce topic est pour vous un remerciement general !!!
ca commence pour beaucoup par une angoisse horrible qui mene a un mal etre qui decoule lui meme sur tout un tas de choses puis quelques lectures en cachette sur ce forum puis viens le jour ou on se lance souvent apres des log in mot de passe compte crée et la on mets le pied dedans on rencontre des gens comme nous oufff nous ne sommes deja plus seul et ca fais du bien ...

Puis on regarde on se balade de topic en topic sans voulloir faire dans le jeu de mot heinnnn on regarde les exemples de greffes puis on apprend qu il faut eviter ce chirugien ou eviter de faire cela des conseil qui vallent tres cher combien ca coute d allez se faire ouvrir le crane chez un boucher en argent en consequences morales enormement puis on echange avec des membres devenu des compagnons de galere des liens se font petit a petit ....

Ce forum est une vraie mine d informations qui nous fais gagner beaucoup de temps beaucoup d argent sans lui on se serais fais operer en france par des charcutier de proffesion ou alors par d autres docs etrangers tout aussi mauvais , ici c est du concret des cas suivis presque au jour le jour pas de place pour l intrepretation on vois on regarde puis on fais son choix , beaucoup sont passé par la mais oubli de remercier ce forum une fois les implants effectué et la confiance revenu j ose a penser que l imminente urgence est d allez recuperer le temps perdu et d allez foncé profiter de la life comprehensible donc que beaucoup une fois le mal etre passé reviennent moins ici ....

Donc vraiment qu aurions nous fais sans ce forum , ou serions nous allez , combien de loupé , combien d erreurs ...
Merci a vous tous hairfun louloute callen et tous les autres !!!!
Que la touffe soit avec vous !!!!!!!!!!!
Vous etes passer par la et vous en etes sorti venez brievement dedicassé ce livre d or , on est une famille au final ici !!

:cheers: :chapeau: :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

chauve...moi? Jamais!!! Allélouia!!!!! :cheers: :chapeau: :wave:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Si on peut aider ^^
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Déjà grâce à vous je me suis pas fais opérer en France et J en sort avec un bon tri pour la suite lupanzula devroye bisanga et mwamba et pleins de bons conseils ..
Le forum fourni de précieux conseils qui évite beaucoup de boucherie et qui permet d orienté les membres vers les bons docs !!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je remercie de même tous les anciens et contemporains du forum qui contribuent à notre connaissance sur le bulbe,
je passerai un jour sur le billard pour retrouver la sérénité :)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

en effet , je suis ce forum depuis 2007 , et il ne cesse de s'grandir et a sauvé pas mal de crânes ... ma perte de cheveux a commencée en 90 ... c'est dire !! il fallait vraiment être motivé pour s'aventurer dans la greffe de cheveux dans ces années la ! l'ère d'internet a sonné le glas de la chirurgie a papa ! longue vie au forum , et merci aux administrateurs

signé touffard un rescapé du bulbe :-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »