MSM, Zinc, Biotine etc...

Avatar de l’utilisateur
Stef3k
Messages : 60
Inscription : 06 févr. 2012, 18:58

Message non lu

Bonjour à tous,

Récemment dans un post j'ai pu lire que pour contrer la miniaturisation, il était conseillé de prendre de la biotine, du zinc et du MSM.
Concernant le zinc, pas de problème, je sais ou m'en procurer, mais pour la biotine et le MSM, je n'en ai absolument aucune idée.

Si des personnes pouvaient me renseigner svp, ce serait super.
Adresse internet ou autre?

Est-ce prescrit sur ordonnance? Je prends déjà du Propecia et applique du Minoxidil, n'est il pas dangereux d'utiliser en parallèle ses autres produits?

Merci d'avance pour vos réponses.
chutetchneedhelp
Messages : 162
Inscription : 28 févr. 2012, 18:54

Message non lu

salut,
pour la biotine je sais qu'il y en a dans les compléments alimentaires comme anacaps ou d'autres. j'ai eu déjà de l'anacaps sur ordonnance mais normalement ce genre de compléments alimentaires c'est sans ordonnance je crois et donc pas remboursé... Enfin, c'est pas remboursé même si c'est avec une ordonnance, c'est ça que je voulais dire...
Le msm : c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

Le MSM c'est quoi:
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... doc=msm_ps
La biotine est la vitamine B8.
Ou se procurer les produits:
D'une manière générale, pour tous les compléments alimentaires je vous conseille de faire un tour du côté des sites américains. Ce sont les leaders du marché des compléments alimentaires, les tarifs, le choix et la qualité sont au rendez-vous.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

j'en prend actuellement, aucun soucis commande/livraison/delai payement par paypal aussi livraison gratuite

http://bioveafrance.com/index.aspx?&TI= ... 9P-kLCK2So

et ça aussi , ça peut servir-------------> http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Biovea.php
Avatar de l’utilisateur
Stef3k
Messages : 60
Inscription : 06 févr. 2012, 18:58

Message non lu

Merci pour vos renseignements, je vais attaquer tout ça!

Autre question, est ce à prendre sous forme de cure ou on peut continuer indéfiniment?
kabuto4
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2012, 20:49

Message non lu

90g MSM pour 12.95€ couterait 28€78 pour 200g sur Biovea
200mg de MSM coutent 21€ sur supersmart http://www.supersmart.com/fr--Articulat ... hane--0081 C'est sur ce site que je prends mes compléments alimentaires depuis des années et j'en suis tres satisfait ; Les produits sont très fiables, et souvent moins chers. Contrairement à Biovéa, ils n'ont pas de remise quantitative "à la commande" mais une remise cumulative (en gros plus vous cumulez de chiffre d'affaire chez eux, plus la remise augmente, jusqu'au maximum de -35%). De mémoire, ils octroient une remise d'office de -5% si vous souscrivez à leur newsletter.

Concernant la biotine, la dose journalière recommandée pour une incidence visible sur les cheveux est de 1mg par jour (1000 microgrammes car souvent exprimée en µg). Sur supersmart, ils font de très bons "multivitamines", la biotine y est dosée entre 500 et 600µg par jour selon les complexes.
Biovea propose aussi un produit qui m'interesse beaucoup mais que je n'ai pas encore utilisé : Foligain en comprimés :
http://bioveafrance.com/product_detail. ... 9uSFtU9UpU
La biotine y est dosée à 1000µg par jour. Et il y a plein d'autres choses !


Concernant ta dernière question, il vaut mieux procéder par cures, en faisant des pauses de quelques semaines : dans les compléments alimentaires, il y a souvent des composants que le corps élimine plus difficilement, le fait de faire une pause lui permet de déstocker un peu (et à ton foie de "souffler").

Autre chose, quand on prend un complément alimentaire quel qu'il soit, au préalable, se renseigner sur ledit produit, pour éviter les soucis :
par exemple pour le MSM, si tu fais une recherche, tu vas probablement trouver qu'il est déconseillé en cas de calculs rénaux ... Tu peux en déduire qu'il vaut mieux boire un peu plus d'eau par jour pour protéger tes reins ... ;)

PS: j'ai oublié un détail de taille : le MSM de supersmart n'est pas conditionné en gélules, il est brut à prendre à la petite cuillère. Son amertume peut surprendre !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

Chez moi c'est 8€ les 180g ...
http://www.iherb.com/Doctor-s-Best-Best ... apsules/19
Les frais de port c'est 4 ou 6$ et ils font 5% pour une commande > 50$
J'aime pas faire de pub mais bon avec vos Biovea machin et supersmart truc sur tous les posts je pouvais plus me retenir ;)
kabuto4
Messages : 84
Inscription : 05 mai 2012, 20:49

Message non lu

T'as bien fait Robert, on est là pour échanger nos expériences, et nos bons plans ;)

Enorme ton site ; j'en ai pour des semaines à tout décortiquer :lol:
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

ceux sont des compléments alimentaire dangereux ils détraquent l'organisme à long terme m'a t'ont dit ! source de cancers ... est ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchoum
Messages : 119
Inscription : 22 févr. 2012, 15:30

Message non lu

C'est qui "on" ? Y a t-il des témoignages de personnes se plaignant d'effets secondaires avec ces produits ? Existe t-il des études qui révèlent uen augmentation des cancers chez les personnes utilisants ces poduits ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Stef3k a écrit :Bonjour à tous,

Récemment dans un post j'ai pu lire que pour contrer la miniaturisation, il était conseillé de prendre de la biotine, du zinc et du MSM.
Concernant le zinc, pas de problème, je sais ou m'en procurer, mais pour la biotine et le MSM, je n'en ai absolument aucune idée.

Si des personnes pouvaient me renseigner svp, ce serait super.
Adresse internet ou autre?

Est-ce prescrit sur ordonnance? Je prends déjà du Propecia et applique du Minoxidil, n'est il pas dangereux d'utiliser en parallèle ses autres produits?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Stef3k,

Personnellement, le MSM je l'achète en pharmacie.

Kurt.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »