Utilisateurs de Foligain Gelules - Hommes ou Femmes

rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis d'utilisateurs de Foligain en gelules pour votre chute de cheveux AAG ou effluvium ?

Quels ont été les bénéfices ou non ?

Merci par avance de vos retours.
rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Pas d'utilisateurs de FOLIGAIN gélules ici ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pas moi, en quoi consiste ce produit à priori ???
rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Louloute a écrit :Pas moi, en quoi consiste ce produit à priori ???

Bonjour,

Foligain est un complément alimentaire pour la chute des cheveux Hommes / Femmes. Il faut en prendre 2 gélules / jour. La composition est
assez complète.
C'est une marque qui fabrique également un Minox.
Il y a de nombreux liens sur le web.
Qu'en pensez vous ?

Quantité Par Portion:
• Niacine (Niacinamide) 40mg
• Vitamine B-6 (Pyridoxine HCl) 30mg
• Tri-glutamate Folique (Acide Folique) 200mcg
• Biotine 1000mcg
• Acide Pantothénique (D-Calcium Pantothénate) 30mg
• Iode (Varech) 150mcg
• Zinc (Gluconate) 15mg
• Cuivre (Gluconate) 3mg
• Extrait de Ginkgo Biloba (Feuilles) Extrait 50:1 (24% de flavones glycosides, 6% de lactones terpène) 100mg
• Extrait de Palmier Nain (25% de stérols et d'acides gras) 320mg
• Feuilles d'Orties (Urtica Dioica) Extrait 4:1 300mg
• Bêta-Sitostérol (Vegapure FS) 100mg
• Taurine 100mg
• Feuilles de Jaborandi (Pilocarpus) 100mg
• Extrait de Racine de Ginseng Américain (5% de ginsénosides) 50mg

Autres Ingrédients: Carbonate de Calcium, Cellulose Microcristalline, Sodium Croscarmellose, Acide Stéarique, Ethocel Std 20 Premium, Stéarate de Magnésium.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Que des bonnes choses mais je ne pense pas que cela joue vraiment contre la calvitie
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Rosa, ouais c'est vrai sur le papier c'est intéressant. Après est-ce que c'est suffisant en si faible concentration ? On serait tenté d'augmenter la dose mais il doit sûrement y avoir des ingrédients plus concentrés que d'autres donc il ne faut pas tenter la chose. Si mes souvenirs sont bons j'en ai pris pendant une période. Je ne peux par contre pas me prononcer sur les résultat car j'ai toujours tenté pas mal de produits différents (marques différentes de minox, RU, fina, compléments alimentaires en tout genre), du coup je ne sais jamais ce qui marche vraiment ou pas. Mais de ce qu'il se dit c'est que les compléments alimentaires (quels qu'ils soient je serais tenté de dire) n'ont qu'un effet très minime sur les cheveux, à la rigueur certains parlent de cheveux plus beaux, plus résistants, mais bon.. rien de bien scientifique. En bref si te peux te permettre de débourser une petite somme pour ces compléments c'est toujours un plus. Tu pourrais par exemple alterner avec de la cystine B6.. Mais ça reste très loin de "l'efficacité" du minox
rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Louis a écrit :Salut Rosa, ouais c'est vrai sur le papier c'est intéressant. Après est-ce que c'est suffisant en si faible concentration ? On serait tenté d'augmenter la dose mais il doit sûrement y avoir des ingrédients plus concentrés que d'autres donc il ne faut pas tenter la chose. Si mes souvenirs sont bons j'en ai pris pendant une période. Je ne peux par contre pas me prononcer sur les résultat car j'ai toujours tenté pas mal de produits différents (marques différentes de minox, RU, fina, compléments alimentaires en tout genre), du coup je ne sais jamais ce qui marche vraiment ou pas. Mais de ce qu'il se dit c'est que les compléments alimentaires (quels qu'ils soient je serais tenté de dire) n'ont qu'un effet très minime sur les cheveux, à la rigueur certains parlent de cheveux plus beaux, plus résistants, mais bon.. rien de bien scientifique. En bref si te peux te permettre de débourser une petite somme pour ces compléments c'est toujours un plus. Tu pourrais par exemple alterner avec de la cystine B6.. Mais ça reste très loin de "l'efficacité" du minox

Merci Louis de tes commentaires et avis.
C'est vrai que lorsque l'on test plusieurs produits, on a du mal à cerner ceux qui vous sont le plus bénéfique.
Je pense que cela peut être un plus mais tout dépend aussi des individus.
Quant au minox, je l'utilise aussi mais ce n'est pas si évident sur moi.
Bonne soirée,
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »