Perte de cheveux

New men
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2016, 19:01

Message non lu

Bonjour à tous ! Agé de 20 an j'ai remarqué depuis 6 mois une chute de cheveux qui me parrais un peu bizarre..
J'ai remarqué un recule de ma ligne frontale d'environ 1 cm, j'ai mon golf gauche qui commence à bien ce creuser contrairement au droit et j'ai perdu beaucoup d'intensité sur le dessus du crâne, le vertex lui a l'air de se porter pas trop mal... Étant donné que j'ai un boulot stressant je me demande si ma calvitie serait à cause du stress ou à génétique.. ( mon père a commencé à perdre ses cheveux à 30 ans comme toutes ma famille paternelle d'ailleurs et mon grand frère a tout ses cheveux )
Mon dermato n'avais pas l'air d'être affolé et m donné il y a trois mois un shampoing et des gélules qui non pas l'air de faire effet...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

dermato en mousse ^^

Photos tous les 3-6 mois avec le même angle pour apprécier l'évolution,
si c'est bien l'AAG = fina + minox (vu ton âge et tes antécédents)
New men
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2016, 19:01

Message non lu

Merci, par contre j'ai cru comprendre que les alopécie génétique étais à peu près symétrie alors que là il y a un côté 1 cm plus haut que l'autre ( que n'avais pas avant ) et j'ai cette impression que ça va très vite.. je prie pour que ce sois une carence ou du stress, je doit faire une prise de sang !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »