Rencontre avec le Dr Erdogan septembre 2016Paris

Avatar de l’utilisateur
winston
Messages : 10
Inscription : 20 mars 2015, 13:13

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai eu la chance et le mérite (800 bornes aller retour !!), de rencontrer le dr Erdogan à Paris en septembre 2016.

Le cadre

La consultation se déroulait dans les salons du luxueux hôtel California à Paris, le premier contact se fait avec les assistantes du docteur, après les quelques questions d'usages, choix du médecin, âge, antécédents voila la séance photo (cheveux mouillés au flash ouille !! :roll: )

Après avoir patienté une dizaine de minutes, le docteur fait son entrée en scène, la consultation commence, assisté par une traductirce, quelques questions sur les traitements suivis, maladiess connus......., puis vient le moment de l'examen de la zone donneuse, nombre d'uf, épaisseur du cheveux puis le résultat... ou l'addition ;) diagnostique, zone donneuse estimée à 7500 uf, il m'annonce une opération sur une base de 5000 uf pour un coût total de 12500 euros. Il me dessine le tracé de l'opération, m'indiquant ne pas vouloir descendre la ligne frontale trop bas, en attribuant 4000 uf pour la partie avant, et 1000 pour le vertex.

Je me pose quelques questions, ne trouvez vous pas le nombre d'uf important ? Je sais que le dr Erdogan est réputé pour "blindé" mais j'avoue avoir été surpris. Je sais que l'on manque souvent de recul sur l'état réel de sa calvitie, mais je pensais m'en tirer avec 3000 - 3500 au maximum. N'y a t'il pas un risque de griller trop de cartouches ?

Hormis le dr Erdogan, qui était pour l'instant mon unique choix, y aurait il d'autres docteur susceptible de fournir une prestation de qualité égale à celle d'Erdogan ?

Merci à tous pour votre participation au forum et pour ceux qui ne répondraient pas bonnes fêtes de fin d'année. :wave:

Pour les photos de mon "état" voici le lien de mon premier post :

http://www.international-hairlossforum. ... t5436.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est en effet énorme par rapport aux photos de ton premier post ...
Peux tu remettre des photos sous plusieurs angles ?

Le Dr Bisanga ou Lupanzula sauraient faire le taf, je pense également au Dr De Reys qui de sucroit est très économe,
je te proposerai aussi le Dr Keser (un turc aussi) que j'ai choisi pour mon intervention en janvier :D

Tu n'as pas tenté fina / minox pour ton vertex ?
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

5000 ???

Mais il va les mettre où ? Sur le front ? et 12500 € svp !

Si ce n'est pas purement mercantile ça, CARTON ROUGE POUR LE DOC ! :evil: :evil:
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

callen75 a écrit :5000 ???
Mais il va les mettre où ? Sur le front ? et 12500 € svp !
Si ce n'est pas purement mercantile ça, CARTON ROUGE POUR LE DOC ! :evil: :evil:
On est d'accord
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Dans ton cas 1.500 à 2.000 pour les golfes. 1.000 à 1.500 sur Le vertex et basta, pas 5.000 ...

Kévin
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
Avatar de l’utilisateur
winston
Messages : 10
Inscription : 20 mars 2015, 13:13

Message non lu

merci à tous pour vos réponse, et excusez moi pour le temps de réaction (carte mère grillée sur mon portable !!) heureusement qu'il y a les promos de noël nouvel ordi....... et 250 u.f en moins
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »