Question urgente !

ricolah
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2016, 19:42

Message non lu

Bonjour a tous ,

voila je suis tout neuf sur le forum , je m'appelle Eric j'ai 24ans et je suis touché par une alopécie (golfes+cheveux vertex qui commence a devenirs plus fins)
Mon but étant de retrouver ma ligne frontale bien droite d'autrefois et si possible faire ce qu'il faut pour anticiper la zone centrale du crane, sachant que mon père est Norvood 5++
je viens a vous pour savoir votre avis sur les différentes cliniques a Istanbul, j'ai déjà réalisé plusieurs devis notamment chez mybodymoon et Esthetic Planet mais je suis vraiment intéresser par le premier, si quelqu’un a une expérience dans cette clinique ou autres quelconque info je suis preneur, le premier contact avec l'interlocuteur ce passe très bien, j'ai même eu le droit de contacter d'anciens patients, que de bon retour ainsi que les avis sur leur site ...
je suis tout proche de prendre ma décision voila j’attends patiemment vos avis , merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends tu un traitement pour stabiliser la chute ?
Quel est ton budget maximum ?
Peux tu publier des photos ?

Sinon aucuns cas probants de ces docs/cliniques
http://www.international-hairlossforum. ... t5574.html = post non fini
bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Ricolah,avant de sauter le pas toujours mais toujours se mefier de certaines cliniques de certains docs qui vont te promettre tout et n'importe quoi, cela peut etre casse gueule. pour ce qui est des contacts avec qui t'as discuté, les as tu rencontré? autrement, je peux te balancer pleins de temoignages " bidonnés" et le tour est joué; le tout moyennant 2000 euros, FDP inclus.
ricolah
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2016, 19:42

Message non lu

IMG_2072.JPG
Non je prend aucun traitement de ce genre , j'ai déjà eu à faire au minoxidil 5% à lorsque j'avais 20ans
Suite d'une visite chez mon dermatho ... aucun résultat au bout de 9mois de traitement.
Pour ce qui est budget je veux pas arrivée à des sommes " à La française " mais je suis prêt à mettre le prix de la qualité

Bart75
Oui malheureusement c'est le risque d'internet ...
c'est bien pour ça que je viens demander du renfort ^^
Avant toute chose

Merci de vos réponses les gars c'est du rapides ;)

Voilà les photos
Pièces jointes
IMG_2073.JPG
IMG_2071.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

24 ans sans traitement, j'ai peur qu'une opé ne soit esthétique que 2-3 ans et qu'ensuite tu doives en refaire, puis en refaire :/
Ca vaudrait surement le coup de commencer la finastéride.

Quel est ton ambition par cette greffe ?
- corriger les golfes
- corriger le middle/vertex
- tout retaper ?

Ca veut dire quoi le prix de la qualité en terme de €€€ ? :D
ricolah
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2016, 19:42

Message non lu

Lf + vortex je suis a 3000 greffons en moyenne aprés je suis dans le même état stationnaire depuis 4 ans et oui il est possible que j'y retourne dans quelques années pour une autre zone ...
Mais il n'est pas question que j'attende nv5 pour intervenir lol donc je suis pas limité avec l'argent c'est juste que je ne voudrais pas payer 10 000€
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il te faudrait 3000-4000 greffons sans forcer je pense,

Pour le prix ça dépend, certains font des packs à 2000 € (les low cost).
Mais la plupart fait un prix au greffon qui va de 1.5€ à 6€ environ,
donc à toi de voir quel doc tu choisis ;)

Sans traitement alors ?
ricolah
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2016, 19:42

Message non lu

Les photos sont trompeuses en réalité ce n'est pas si critique que ca ^^
Mise à pars les golfs qui eux sont Bien endommager ,
Louloute as-tu déjà eu à faire à la greffe fue?
Pourrais-tu me communiquer des cliniques, ou Doc qui selon toi sont des valeurs sur ?
Pour le traitement je serrais contraint de l'appliquer après l'Operation
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je vais dans moins d'un mois chez Keser ;)

J'aime beaucoup Keser (forcément), De Reys, Bisanga, Lupanzula, Koray, Feriduni, Hattingen (FUE),
De Freitas pas encore de post complet

Voila à peu près dans mon ordre de préférence, sachant qu'ils n'ont pas la même stratégie d'opé (regarde leurs cas dans la section "témoignages" et "galerie"
bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Ricolah, ton vertex semble egalement touché a moins que ca soit un effet trompeur des photos? bref, va Voir un Medecin, fais un bilan de santé, et ensuite prends Rdv avec quelqun qui est rodé a ce type de geste, le LOW cost ou plutot l'aspect financier ne DOIT PAS etre une priorité, mais plutot la qualité et le savoir faire du chir, si tu peux avoir les deux c'est encore mieux, pour avoir vu certaines cata venant de la part de certaines cliniques je dirais qu'il faut plus de reflexion que d'aller dans une clinique sous pretexte que l'uF est a .5 euros, cela peut etre casse Gueule. et c'est pas le but encore plus a 24 ans.
debute un TRT essaye de voir si moyen de la stabiliser et prends le temps de la reflexion.
Perso je ne te donnais aucun nom de chir mais encore une fois facile a trouver en lisant les temoignages sur le forum et tu te feras meme une idee sur leurs facon de travailler et si le resultat te convient ou pas.

Bon Courage.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je te conseille traitement car le vertex semble bien touché quand même,
même si c'est mieux en vrai ;)
ricolah
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2016, 19:42

Message non lu

Merci pour vos conseils les gars , ceci me travail depuis un bout de temps et je suis bien décidé a franchir le cap. il est sur que je préfère mettre le prix pour un résultat a la hauteur de mes attentes
Louloute j'ai déjà étais voir chez certain que tu ma cité, il est vrais que ce sont des pointures les mecs! j'ai étais voir ton cas aussi ^^ je pense qu'on n'a sensiblement les mêmes attentes ,
je vais prendre contact et me renseigner en profondeur avec tout ce petit monde et je ferais un Topo final
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très bonne nouvelle, tiens nous informé de ta réflexion sur une intervention :D
Kevin91FR
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2016, 23:17

Message non lu

Bonjour à toi,


Tes cheveux semblent très clair ce qui accentue sans doute l'effet clairsemé sur Le vertex.
Tu as les golfes un peu creusés, ils commencent seulement à se dégager, Le Dr Keser fait un travail magnifique en ce qui concerne cette zone, je te le conseille vivement, Louloute passe chez lui dans 1 mois d'ailleurs.
En revanche, comme tu n'est qu'au tout début, cela veut aussi dire que ça va bcp se dégrader si tu ne prends pas de traitement, c'est un choix personnel que je n'ai pu accepter mais chacun fait comme il l'entend.
Il faut savoir aussi qu'il est facile de traiter une petite zone comme celle-là, mais si elle est pas stabilisé, très peu de Dr accepteront de t'operer.
Sinon pour 1.000-1.500 greffons tu auras une ligne frontale superbe!

Kévin.
26 ans, 3.001 greffons ASMED 03/07/17
Norwood III-IIIv
Fina depuis le 07/2017
http://www.international-hairlossforum. ... t7018.html
ricolah
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2016, 19:42

Message non lu

bon et bien après de nombreuses recherche j'ai finalement opté pour sois koray ( très belle densité mais gourmand en greffons ) 2.5€/uf devis en cours ...
dr keser ( trés jolie travail surtout Lf superbe ) 3.5€/uf démarche pour devis prochainement
dr maral mais j'ai pu lire qu'il opéré pratiquement pas et qu'il laissé le plus souvent ses techniciens agir , pour un forfait de 2200€ si j'ai bien compris
Pour finir mybodymoon qui me propose une moyenne de 2100€ tous inclus séjour, hotel, soins post opé , transport hotel/clinique etc ...
je vous post quelques photos de certains patients de ce dernier
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »