Projet de Greffe

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016, 10:40

Message non lu

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous, d'excellentes festivités de fin d'année ;)

Pour la brève présentation routinière et nécessaire, j'ai 37 ans, et suite à pas mal d'aléas dans ma vie, en l'espace de 10 ans, énormément de cheveux se sont envolés. J'avais débuté il y a 10 ans, un traitement à la Finastéride que j'ai subitement arrêté, pendant 5 ans (j'aurai pas du). J'ai repris le traitement depuis 2 ans, maintenant. Cela aide bien.
La perte de cheveux à l'air stable, mais ça ne repoussera pas tout seul, c'est une certitude. :D

Du coup, j'envisage très sérieusement de passer à l'implant capillaire, mais avec un budget relativement serré (~3000 euros).
Dans cette fourchette, au vu de mon cas, que me conseilleriez-vous ? J'ai pu voir que le Dr Maral était plutôt un bon compromis, j'ignore si il y a mieux pour moi.

Vous trouverez quelques photos juste en dessous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Merci d'avance pour le coup de patte.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/ ... 679248.png
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/ ... 928888.jpg
http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/ ... 396441.png
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/ ... 297485.png


Antécédents : oncles atteins de Calvitie, père dégarni seulement au niveau des golfes.
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

Si tu souhaite une consultation et un devis par Dr Cinik , tu peux m'ecrire ..
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello,

Pour ce budget, tu peux compter sur Maral, Cinik = packs d'environ 2000€
Je préfère Cinik moi ;)

Il y a le Dr Meddeb (Tunisie) qui est très compétent pour 1.5€/greffon,
la clinique Newage (Turquie je crois) à 1€/greffon

Sinon ça peut monter à 6€ le greffon (Mousseigne à Paris, Feriduni en Belgique)
Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016, 10:40

Message non lu

Bouracco a écrit :Si tu souhaite une consultation et un devis par Dr Cinik , tu peux m'ecrire ..
Merci de la proposition. Voilà qui est fait ;)
Louloute a écrit :Hello,

Pour ce budget, tu peux compter sur Maral, Cinik = packs d'environ 2000€
Je préfère Cinik moi ;)

......
Merci Louloute pour ta réponse, et je pense faire confiance à ton avis, car tu as l'air très actif et calé dans le domaine !
Je souhaitais quand même savoir ce qui te faisais préférer le Dr Cinik à la clinique Maral ?


enfin voilà, je viens dors et déjà d'avoir une proposition du contact de chez Maral, avec quelques explications forts utiles.
Cela m'a l'air cohérent, même si je ne suis pas certain de tout comprendre au nvieau technique :
La clinique Maral travaille en nombre illimité et tout va dépendre de la capacité de votre zone donneuse deux séances devrait suffire (10 mois entre chaque séance) mais attendons de voir le résultat de la première qui sait vous n'aurez pas besoin de la deuxième.
Pour le reste je vous envoie un texte explicatif qui explique l'ensemble.
Le Docteur Maral travaille avec la méthode FUE en punch automatisé avec des bouts de 0.6 à 0.8mm, l opération se déroule en plusieurs étapes.
Premièrement on vous fait une consultation gratuite ou l'on défini votre zone donneuse ainsi que la limite de la zone receveuse et après quoi on vous prépare pour l'opération (pour l'opération nous vous tondons les cheveux obligatoirement).
Ensuite on vous anesthésie votre zone donneuse( derrière la tête entre les deux oreilles)pour extraire les greffes d où l importance car le nombre va être défini(le médecin travail en nombre illimité compris dans le forfait).
Ensuite on vous anesthésie la zone receveuse et par rapport au nombre prélever on vous fait les ouvertures.
Une fois ces ouvertures finis on vous place les greffes à l intérieur de ces ouvertures.
L opération peut durer entre 6 à 8 heures voir plus ( prévoir une chemise pour éviter tout frottements après opération).
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la diffèrence entre Maral et Cinik est de l'ordre de deux point important a mon avis:

1) Cinik t'opère et gère de A à Z...maral non se sont ses assistantes..

2) le plus important la clinique maral abime la zone donneuse avec son punch...cinik on voit bien qu'il maitrise mieux l'art de la greffe de cheveux! Et ça se voit dans la récupération de la zone donneuse et du résultat final!

A toi de voir pour 2000 euros ou tu préfére aller.. ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016, 10:40

Message non lu

hairfun a écrit :la diffèrence entre Maral et Cinik est de l'ordre de deux point important a mon avis:

1) Cinik t'opère et gère de A à Z...maral non se sont ses assistantes..

2) le plus important la clinique maral abime la zone donneuse avec son punch...cinik on voit bien qu'il maitrise mieux l'art de la greffe de cheveux! Et ça se voit dans la récupération de la zone donneuse et du résultat final!

A toi de voir pour 2000 euros ou tu préfére aller.. ;)
Cela m'a l'air assez clair, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je t'invite à lire les post des patients du Dr Maral,
j'ai lu 3x que des patients déploraient l'état de la ZD.
D'autres gardent suffisamment de longueur pour ne pas le voir ou se voilent la face.
Après je dis pas, les greffons poussent ;)

Quant au docteur Cinir, on a moins de retours mais il abime moins d'après ce qu'on a pu voir,
et il propose aussi la FUE manuelle (moins traumatisante pour la ZD).

Si la ZD est abimée après une première opé de "seulement" 3-4000 ufs, alors tu ne pourras plus faire de retouches :/
Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2016, 10:40

Message non lu

Très intéressant à savoir, merci Louloute pour ton aide :)
Vu l'état de ma chevelure, vous pensez que la greffe permettra de cacher tous les trous visibles ?
En tout cas, j'ai beaucoup d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

oui mais compte 4000 greffons et si tu choisis pas qqn de précautionneux,
il te restera plus beaucoup de greffons en ZD après !
la fina te permettra de maintenir ce que tu as encore (minox serait un plus sans doute)
jack of spades
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2015, 12:14

Message non lu

Bonjour et bonne année Lyssandre,

As-tu envisagé la clinique Hattinghen en Suisse ? Les praticiens cités plus haut travaillent exclusivement en FUE je crois, or étant donné la surface à traiter je pense que tu pourrais retirer un plus grand nombre de greffons en utilisant d'abord la FUT et compléter si nécessaire en FUE par la suite. Tu peux regarder dans la section du forum qui leur est consacrée, ils ont de très beaux résultats et ils ont l'habitude de traiter des calvities importantes. Par contre, niveau prix, on dépasse le budget que tu as indiqué...

Autre question, tes cheveux ont tendance à onduler ? Et ils ont l'air plutôt épais ? Si oui, c'est bon signe car ça signifie qu'ils ont un bon pouvoir couvrant ! En gros, par pour un même nombre de greffons, tu peux avoir un meilleur résultat que quelqu'un qui a les cheveux fins et raides.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »