Grand front et golfes creusés

Avatar de l’utilisateur
JohnsonG
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2016, 01:25

Message non lu

Bonjour tout le monde je viens vous faire part de mes inquiétudes concernant mes cheveux :?
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai 20 ans et que je ne perds pas mes cheveux mais que je remarque quelques signes inquiétants...
Premièrement j'ai vu que généralement la ligne des cheveux se faisait juste au dessus de la dernière ride du front or dans mon cas il y a quelques centimètres qui les séparent...
Deuxièmement, l'état de mes golfes m'inquiète... bref je glisse quelques images pour que vous jugiez par vous même si cela est normal ou non...
Image
Photo de mes cheveux à 11 ans

Image
La même chose à 13 ans


Aujourd'hui
Image
Mon golfe droit

Image
Mon golfe gauche

Image

Image
Et enfin mes cheveux mouillés mais coiffés sur le côté
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Hello,

Alors mon avis : arrêtes de psychoter... :lol:
Ils n'ont rien tes golfes, tu es NW0. Ou alors, fais des photos de meilleure qualité et en gros plan pour qu'on puisse voir s'il y'a une miniaturisation en cours. Mais ça n'a pas l'air...

Ce ne sont pas tes golfes qui sont creusés, mais tes tempes. Mais elles ont peut être toujours été comme ça, ça c'est toi qui sait... sur les photos jeunes, on voit encore moins ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends des photos tous les 6 mois,
si ça bouge tu pourras envisager fina + minox
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Heu.....grand front et golfes creusés ce n'est pas, mais absolument pas, ce que tu as.....
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »