Fue le 7 février

Benjamin13600
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2016, 15:00

Message non lu

Bonjour les amis ! Ca y est je me lance, mon projet de greffe se réalise. Mon intervention est programmée pour le 7 Février.
Pour revenir sur mes antécédents capillaires, j’ai perdu mes cheveux au niveau de golfes et la LF.
Maintenant ma chute est relativement stabilisée grâce au Minox donc je peux passer à la plantation !

Je souhaite abaisser ma LF et surtout remplumer mes golfes ! Donc au programme 1300 greffons prévu, par le docteur Amat (OUI JE SAIS VOUS ESTIMEZ QU’EN FRANCE SEUL DHI ET MONSEIGNE ON GRACE A VOS YEUX), mais je prend le « risque », qui n'en n'est pas un pour moi selon moi.

Je vous joins une photo pour que vous puissiez voir la situation de départ et je joindrai des photos après l’intervention.

:crete:
Pièces jointes
image1-2.JPG
image1-2.JPG (50.59 Kio) Consulté 1803 fois
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Hello,

Bon courage pour ta greffe tout d'abord.

Maintenant, mon avis : 1300uf pour tes golfes et surtout pour descendre la LF, cela me semble bien peu...
Ton golfe gauche n'est pas trop atteint, le droit le semble un peu plus. Mais surtout tu as une excellente densité sur le reste, et tes cheveux sont épais ! Je pense donc que c'est une erreur de descendre la LF, la différence je pense va être flagrante surtout sur le devant...
Il faut te dire qu'aucune greffe (même pratiquée par le meilleur chirurgien du monde) n'apportera une densité similaire aux primitifs.
C'est déjà le cas si tu blindes d'uf, mais alors là avec "seulement" 1300 uf sur une zone qui du coup ne va plus être si petite que ça, je ne sais pas...

Après pour le choix du docteur... effectivement tu verras que ce choix de docteur ne va pas faire l'unanimité...
Tout simplement parce qu'on n'a aucun cas significatif de vu ici. Sur quoi te base tu pour te dire que c'est un bon ? Son discours ? Les photos qu'il a pu te montrer sur son ordinateur durant la visite ? Ou as tu vu des cas concrets de A à Z ? ...
Il est peut être bon, et n'a peut être pas besoin de faire de la pub ici (bien que j'en doute, puisque je crois me souvenir qu'il était intervenu sur ce forum sur un cas fin 2016, pour exposer ses compétences), mais quel risque quand même... c'est une opération qui n'a rien d'anodine.
Je pense que la plupart des docteurs Parisiens (et j'en ai vu un certain nombre) sont très très forts pour parler, exposer leur science et leur compétence, voire même te persuader du bien fondé d'aller vers eux (je me permets de dire ça car je me suis fait avoir moi même, à faire une premier opération chez un docteur qui me semblait compétent et qui m'a finalement fait une atrocité. Heureusement un docteur belge m'a récupéré ça, et même si cette seconde greffe n'est pas parfaite non plus, elle n'a en tout cas rien à voir avec la première).


Maintenant j'espère me tromper et que ça sera une bonne greffe pour toi ! ;)
Les photos parleront d'elles même de toute façon !
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Mojito qui as-tu vu sur Paris et tes retours ? d'avance merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bonne opération a toi,
on aura un post d'un de ces patients au moins ;) (Perso Mousseigne j'aime pas trop, DHI un peu mieux)

Va t'il touché aux tempes ?
la LF va être abaissée de combien de mm/cm?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »