Calvitie et séduction...

robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Je savais pas ou coller ce sujet, mais je lis souvent que les femmes ne font pas attention aux cheveux, étant seul et célibataire en ce moment, je multiplie les tchat^^, hier soir j'ai un peu pensé à la communauté, jai eu hier soir un tchat plus amical qu'amoureux avec une Madame, qui en fait était un peu plus âgée que moi et voila ce qu'elle me dit de ses rencontres:

ok....tu connais bien le site. ;-).
moi aussi j y ai ete inscrite en 2014 et y ai rencontre mon petit ami de l'epoque. 1 an et 3 mois d'union...
pour l'age ca peut "poser" probleme... moi meme souvent je le meys en avant mais bon je pense etre rester jeune d'esprit et comme tres souvent entouree de jeunes gens...je ne me sens pas plus en decalage. pour ma part : depuis mon inscription j'ai rencontre 5 personnes (de 38 ans a 56 ans) : en.ce moment je dialogue avec un type qui est en vacances mais je "n'accroche" pas physiquement....comme je le conxois bienj peux tout a dait ne pas plaire a bon nombre !!!cet homme est casi chauve et j'aime tellement les cheveux...Sniff.c est c.. non ???!! tout le reste pouvait aller... je ne sais que faire. il rentre samedi de voyage et va surement vouloir provoquer une rencontre !!!! :-p

help... **** . Lol. bizzzes

bonne chance avec tes nombreuses "tchatteuses" !!!!! :-D. Arffffff....
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Cette dame avait tout de même 44 ans, elle rencontre un mec bien sous tout rapport et ne souhaite pas donner suite en raison d'un gros norwood.

C'est triste. :oncle:
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Le problème de la calvitie c' est qu'elle va bien à certaines personnes et pas du tout à d' autres. Je pense qu' à partir du moment ou elle se voit trop il faut raser court c est le moins pire. Sinon perso je connais pleins de gens dans mon entourage, connaissance qui sont dégarnis, chauve et qui ont ont des copines ou femmes qui sont de loin pas moche. Le point commun entre eux c est qu il ont la tchache et beaucoup d assurance et les femmes aiment les mecs sur d' eux meme. En gros j y crois pas une seconde que c est la calvitie qui peut repousser à part si tu est vraiment laid sans cheveux.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Est-ce que ces mecs sont riches? L'objectif du post n'est pas de trouver des exemples et contre exemples, mais juste prouver qu'une calvitie est un trait qui repousse. (enfin beaucoup vont me dire que non ça ne repousse pas, c'est justement ça le problème^^)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense que si ta copine te dit qu'elle s'en fout que tu perdes tes cheveux,
c'est vraiment qu'elle t'aime (c'est mon cas). car objectivement entre une nana présentant un défaut physique tel et celle qui n'en a pas, je vais prendre celle qui n'en a pas (la nature humaine ;))

ex: nez pas esthétique, surpoids, ou autre
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

En tout cas, pour une dame de 44 ans elle a bien du mal à écrire.

Bon peu importe. Oui la calvitie c'est parfois moche, dire le contraire c'est mentir. Tout est question de visage et de coiffure....
Statham,Johnson, Diesel, aucun problème....

Maintenant tu prends Hamon ou Valls (qui sont dans l'actualité) ou même Sarkozy, ils seront dégueulasse. Pareil, Cazeneuve ça lui va pas alors qu'il n'a que 52 ans.

Maintenant certaines calvities peuvent être optimisées, genre les diffuse faut raser court (ex Pascal le grand Frère) et ça peut aller, et surtout toujours raser le côtés !!!

Les mecs qui laissent les cheveux sur le coté alors qu'i n'y a plus rien dessus,c'est juste inconcevable pour moi..je ne comprends pas.
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Michel Blanc est chauve et pas forcément un premier prix de beauté mais ça reste Michel Blanc... ;)
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Après on le sait tous comment optimiser une calvasse, mais bon pour vous dire que même les femmes dans la quarantaine bien tassée regardent le capital capillaire.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Michel blanc depuis le temps il a conclu et reconclu. Mis a part ca vous avez raison sarkozy ou valls crane rasé ils seraient vraiment laids. Deja qu ils sont moches maintenant. Pour cazneuve je pensais qu il avait 65 en tout cas je suis choqué :shock:
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Il est plus jeune que clooney, et en effet, les cheveux ça change tout...

Tiens regarde De Caunes, 62 ans ! Il en fait 50 !
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ouai effectivement tu as raison. Belle merde cette calvitie! Vivement le clonage comme ca plus de soucis de zone donneuse , de cheveux trop fin, d etre trop jeune pour une greffe. Seulement une question d argent.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Concernant Clooney, je pense que c'est son implantation capillaire qui fait le mythe, chauve ce type serait parfaitement laid.
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Ironie du sort, profil trouvé ce soir, la description est...^^

Mon annonce

Cherche ame soeur avec cheveu
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Haha et ben merde decidemment ^^ :pulling_hair: autre question que je me pose, concernant le complement capillaire. Je me demande comment une fille pourrait reagir en découvrant qu on a une peruque surtour etant jeune. J ai pensé un temps a me lancer mais apres reflexion frenchent ca doit vraiment etre la honte. En plus pout avoir lu beaucoup de temoignages sur beaucoup de forums il faut presque avoir une vie de sédentaire faire des retouches chaque jour un enfer au quotidien quoi . Je sais pas le pire si c est d avoir un complement qu on assume pas ou d avoir un crane rasé qui estetiquement ne nous va pas.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Dsl si ca n' a rien avoir :D
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »