36 ans Norwood 2 demande de conseil

hoops
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2017, 11:18

Message non lu

Bonjour à tous,

Mon début de calvitie m'obsède depuis quasiment 2 ans maintenant, je regarde les cheveux de tout le monde tout les jours, je me dis qu'il faut que je règle de soucis.
Heureusement que je suis tombé sur ce forum qui a l'air riche en information, échange et soutien.

Voila j'ai 36 ans, ma ligne frontale recule depuis des années, et mes golfs se creusent sérieusement, heureusement pour moi mes cheveux sont épais et donc j'arrive à cacher cela en fonction des coupes de cheveux.
J'aimerai passsé à l'acte mais j'aurai besoin de vos conseils avisés , à combien estimez vous le nombre d'implant à mettre (histoire d'avoir une idée sur le prix lol) et quel médecin favoriser.
Je voudrais rabaisser ma ligne frontale et remplir les golfs.

Ci dessous les photos.
Gauche
Gauche
chauve1.JPG (63.66 Kio) Consulté 2025 fois
Droite
Droite
chauve2.JPG (52.13 Kio) Consulté 2025 fois

Si vous pouvez m'aider ?!

Merci d'avance.
Pièces jointes
je cache je cache merci l'épaisseur :p
je cache je cache merci l'épaisseur :p
chauve3.JPG (22.85 Kio) Consulté 2025 fois
alexandre.mangeant
Messages : 75
Inscription : 15 oct. 2016, 09:43

Message non lu

Avant de parler d'implant il faut que tu essaye la finastéride selon moi , j'ai commencé il y a une vingtaine de jours, la prise est simple et effet secondaire très rare.
Psychot
Messages : 38
Inscription : 01 août 2016, 17:11

Message non lu

Je suis d'accord si tu es prêt a prendre le finastéride et si tu n'expérimentes pas d'ES ca pourrait t'éviter une opération

Quels sont tes antécédents niveau familial ?

Et sinon une opération avec 1500 me semble raisonnable après je suis loin d'étre un expert

Niveau médecin tu as koray si tu es prêt a aller en turquie sinon je privilégierais lupanzula en Belgique
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je valide l'idée des traitements,
ensuite pour le choix du doc tout dépend de l'efficacité des traitements si tu en prends,
et de la stratégie au niveau de ton opération : petite retouche, plus conséquent ;)
hoops
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2017, 11:18

Message non lu

Antécédent familiaux, un grand père chauve très vite, après mon père il avait pas de calvitie prononcé à 51 ans il avait le même "trou" que j'ai sur la gauche (rahh la génétique..)

J'ai regardé le traitement à la finasteride, mais ça fait repousser les cheveux? J'ai compris que ça stoppait surtout la chute?! Mais la repousse? je voudrais combler mes trous sur les tempes quoi.
Il y a quand même des effets secondaire embêtant.

Je me dis que l'opération aujourd'hui donne des résultats plutôt bon ?

Quelqu'un a des retours sur la finastéride?

En tout cas merci des réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les opérations ont des résultats variables selon les docs et les patients !

Concrètement, ça stoppe la chute ou ralentit considérablement la chute et ça renforce les cheveux affinés (= meilleure densité).
Il faut essayer 6 mois / 1 an pour apprécier le gain ;) Il arrive que des personnes aient des ES mais il faut essayer par acquis de conscience pour sauver ses primitifs je pense ;)

Ton père est a quel stade sur l'échelle de norwood ? (google)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »