Vos avis svp

Farid213
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 07:55

Message non lu

Le minox sur une personne n ayant pas d aag provoque t il une perte de cheveux en cas d arrêt ?
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

non.
Farid213
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 07:55

Message non lu

Je vois bcq de nom de chirurgiens qui circule sur le site pouvez vous me en citer un qui ne serait pas excessif
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Compliqué de te répondre sans plus d'infos,
quelle est ton projet? tu attends quoi de la greffe?
quelques photos permettrait aux membres expérimentés de te conseiller!
A+
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Farid213
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 07:55

Message non lu

Je me lance : depuis 5 ans je perds mes cheveux au niveau de mon golfes droits mais cela s'est fait progressivement je n' ai aucun incident dans ma famille (ni mon père oncle grand père frères ne sont atteints)
J'ai rencontré un dermato qui mas prescrit minoxidyl depuis je l'ai perds encore plus sur ce golfes, je cherche en vain la raison de cette perte ui ne touche que moi dans ma famille,
J'ai été malade pendant ces 5 dernieres annees, je n' avais en tête que mon Poids, régime amaigrissant drastique et prise abusive de laxtifs (qui aujourd'hui je me rends compte ne faisait pas perdre de poids) j ai lu dans différents forums qu'il pouvait agir négativement sur la pousse des cheveux, j'ai arrêté depuis peu, (15 jours)
Je vais attendre encore quelques mois avant d envisager je pense une greffe, qui me fait peur je vous l avoue, je m informe pour l instant et ce site est très bien fait

Je me pose la question suivante : le fait d avoir été atteint de la maladie des laxatifs à t elle agit négativement sur mes cheveux
(Cette maladie existe je vous le confirme)

Farid 35 ans
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »