Avis pour projet de greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut Mario, ne perds pas espoir concernant ton futur capillaire. Certes tu as une calvitie avancé comme moi mais je pense que greffe peut toujours aider alors n'écoute pas les gens qui disent qu'une greffe ne sert à rien. On a tous le droit d'espérer un résultat convenable qui couplé à d'autres choses (poudre capillaire ou autres) te permettrait de te sentir mieux. Je trouve que c'est un excellent choix d'utiliser du finasteride et de laisser le temps de voir l'évolution avant de te lancer dans la greffe. Ça te laissera le temps d'avoir accès à de nouvelles mises à jour du travail de docteur tel que Cinik ou parallèle qui entre dans ton budget. L'avantage de Cinik pour moi c'est le fait de pouvoir ajouter des poils de barbe ou de torse, ce qui permettrait dans un cas comme le tiens de limiter l'extraction au niveau de l'arrière de ta tête.
Attend 6 mois et d'ici là tu auras bcp de résultats de Cinik et parallèle sûrement. À ce moment-là si nos résultats ne sont pas bon, tu envisegeras une greffe plus chère si tu peux te le permettre.
Courage et n'écoute pas les gens qui disent que c'est mort pour ta calvitie.

À plus mon gars
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Parralele= Maral, dans mon post précédent. Faute du correcteur de mon portable lol.
À plus
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
marcol62
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2016, 19:25

Message non lu

Je te remercie Karim75 pour tes conseils, de toute façon je suis déterminé à le faire : j'ai appris à vivre avec depuis l'âge de 19-20 ans (cétait dur au début) mais maintenant je compte franchir le cap et ne pas avoir de regrets plus tard.
Effectivement les 4 mois qu'il me reste à attendre me permettront d'avoir plus de recul sur les résultats de Cinik, qui pour le moment, me font rêver ! Il a l'air de faire de l'excellent travail (je suis ton post justement avec attention et j'espère pour toi que le résultat final sera au moins aussi bon que ce que tu as pour le moment).

Si je passe sur Paris un de ces jours, je te contacterai peut être (comme plusieurs autres membres) pour discuter et voir un peu ta greffe si çà te dérange pas.

Encore merci, @+
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »