Impact sur zone greffé risques ??

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hairnerjy44
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2017, 19:05

Message non lu

Bonjour à tous,
Je me suis fait greffé le vertex y'a 14 jours tout pile et aujourd'hui je viens de me prendre le coin d'un objet métallique en me relevant !! Ca a bien tapé sur un zone greffé et ça a un peu saigné :shock: est ce que je risque de perdre des greffons sur cette zone ou du moins cela na va y-il pas repousser ? :|
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

salut à 14 jours tu ne risque plus rien normalement car les greffons sont bien ancré au bout de une semaine.
Hairnerjy44
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2017, 19:05

Message non lu

Oh merci Léo de ta réponse rapide . J'aurai bien voulu vous mettre une photo mais je n'y arrive pas. J'espère que tu as raison, je suis trop furieux après moi
Hairnerjy44
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2017, 19:05

Message non lu

C'est surtout le fait que ça a un peu saigné qui m'inquiète car ça a dû enlever la peau en surface, les cellules "souche" des greffons sont elles suffisament profondes pour ne pas avoir été arraché en même temps ?
Hairnerjy44
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2017, 19:05

Message non lu

Voila , j'ai réussi à joindre la photo normalement
Pièces jointes
IMG_5185.JPG
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

en théorie au bout de 14 jours tu ne devrait pas avoir de risque puisque greffons bien ancrés...mais en pratique cela est moins sur!

on a déjà vu certains qui se cogner la tête dans le premier mois de greffe, avoir une partie qui ne repousse pas dû certainement au choc!

donc croisons les doigt pour toi...certes c est très minime sur la photo, mais tu peux avoir une dizaines de greffons qui ne veulent plus pousser à cette endroit, cheveux long certainement que l'on ne verra rien de ta mésaventure!

donc pas de stress pour l'instant...

ceci dit c est très propre, qui ta fait ta greffe?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

la blessure a l'air superficielle , pas d'alarme a avoir . celui qui t'as fais ton vertex a fait du bon job !
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Hairnerjy44
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2017, 19:05

Message non lu

Merci pour vos messages , Ca me rassure un peu on verra bien mais je serai vraiment dégouté :roll:
Vous imaginez pas comment je me maudis la ..
Pour le docteur, c'est le docteur MEDDEB qui a fait ma greffe. Je comptais vous faire un sujet sur ma greffe justement pour le vertex et le milieu tiers frontal arrière ;) Merci pour les compliments du travail du doc espérons que ce coup ne vienne pas me faire un jolie Trou ici :x
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

m'étonne pas que ce soit MEDDEB...la marque d'un grand greffeur! ;) :thumbsup:

bon post op...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »