Avis - Avez-vous déjà entendu parlé du traitement galvanic ?

Luciole
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2015, 11:05

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai subi une greffe il y a deux ans pour reconstruire ma ligne frontale très endommagée par les lissages et autres produits nocifs.
Je n'étais pas satisfaite du tout du résultat car trop peu de densité et résultat peu naturel ( la bêtise de m'être faite opéree en France je suppose ).

J'ai rencontré une fille en 2016 qui développe une marque américaine en France, cette marque propose des traitements anti chute et pour faire repousser.
On m'a tout de suite Prévenue que les bulbes morts ne repoussaient pas Mais que le traitement pouvez densifier les cheveux, faire repousser les bulbes endormis etc.

Ils ont deux types de traitement :

- 1 léger : un shamp 1 fois par semaine aux algues brunes
- 1 plus lourd : un appareil aux ondes galvanic qui fait pénétrer le traitement aux algues brunes plus profondément et donc est sensé être bcp plus efficace.

Au vu du coup de l'appareil j'ai d'abord essayé le shampoing ( je l'effectue depuis 1 mois ) et je dois dire que je vois une difference, sur mes petits cheveux devant et je perd bcp moins de cheveux. J'envisage donc d'essayer le traitement aux ongles combinés avec la machine.


Avez-vous déjà entendu parlé de ce traitement?des utilisateurs?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Mon dieu ça sent le pipeau cette histoire :lol:

Comme tu le dis toi même, là ou il n'y a plus de cheveux, les bulbes sont morts ça ne repoussera pas. Shampoing ou "ondes galvanic", rien n'y changera. Par contre tu vas engager des dépenses inutiles. Du forcapil et des shampoings pour cheveux secs + masques sont les meilleurs moyens de réhydrater tes cheveux et leur donner un meilleur aspect.

Au niveau de zones moins denses ou clairsemées, seule la greffe peut étoffer cela. Mais cela vaut il le coup ? Je veux dire, est ce que la zone est étendue ? est ce qu'une coupe ne peut pas dissimuler le problème ce qui sera bien plus simple qu'une greffe couteuse et un post op de plusieurs mois ;)

Peux tu nous donner des liens de ces produits / photos ?
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

belle arnaque en vente pyramidal. Un ami était dans ce réseau de charlots (sunskin)
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Luciole
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2015, 11:05

Message non lu

Oui il s'agit de cette société. Je suis assez ouverte d'esprit le concept de vente direct ne me dérange pas vraiment.
Pour avoir essayer le shampoing gratuitement au debut je le trouve efficace en plus. Par contre pour la machine c'est un autre coup donc, forcément haha

Non clairement pour moi ca ne vaut pas la peine de repasser par une OP. Au vu du coût et de la zone. Par contre j'ai envisagé de fait un Effet densité avec la dermopigmentation peut être ?
Mais bon je ne suis pas vraiment encore résignée. Apres l'échec de la greffe, j'ai un peu fuit tout ca.

Je vais demander des photos des produits. Je vous envoie ça.


Remyparis, ton ami avait il testé ce produit ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dans quelle ville as tu été opérée ? Par quel doc ?

La dermopigmentation pour un effet densité (cheveux longs), on a assez peu de retours :(
Que penses tu de la FUE sur cheveux longs que pratique notamment le Dr Lupanzula - DHI (cas de Greg notamment) ?

N'hésite pas non plus à publier des photos de ta situation capillaire également !
Luciole
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2015, 11:05

Message non lu

Voila le genre de photo qu'on m'a montrée
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (95.47 Kio) Consulté 3796 fois
Luciole
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2015, 11:05

Message non lu

A Paris par le docteur Boolauck.
Je ne connaissais pas ce forum à l'époque, qui m'aurait très certainement permis de mieux choisir mon médecin.

Je n'ai plus du tout envie de repasser par la case opération pour l'instant. Question de budget, de déception aussi et le post op a pas ete genial non plus.
Le doc m'a rasée une énorme partie de des cheveux ( le triple de ce quil m'avait dit ). Javais les cheveux supers longs et ne m'a pas préconisee de les attacher. Avec les produits utilisés pendant l'opération mes cheveux ce sont emmêlés et j'ai du couper 45 cm.

Je te laisse imaginer ma joie haha : 45 cm en moins, une énorme partie rasée, et un résultat franchement décevant après 2 ans.

Peut être un jour pour fignoler le travail, j'y retournerai Mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets haha
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

45cm de cheveux ou cm2 ?
C'était une FUE ou une FUT ?

LOL le mec a juste laissé pousser + changement d'angle + luminosité plus faible :lol:
robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

Louloute a écrit :Mon dieu ça sent le pipeau cette histoire :lol:

Comme tu le dis toi même, là ou il n'y a plus de cheveux, les bulbes sont morts ça ne repoussera pas. Shampoing ou "ondes galvanic", rien n'y changera. Par contre tu vas engager des dépenses inutiles. Du forcapil et des shampoings pour cheveux secs + masques sont les meilleurs moyens de réhydrater tes cheveux et leur donner un meilleur aspect.

Au niveau de zones moins denses ou clairsemées, seule la greffe peut étoffer cela. Mais cela vaut il le coup ? Je veux dire, est ce que la zone est étendue ? est ce qu'une coupe ne peut pas dissimuler le problème ce qui sera bien plus simple qu'une greffe couteuse et un post op de plusieurs mois ;)

Peux tu nous donner des liens de ces produits / photos ?
bonsoir Louloute,
En lisant ce post, je vois que tu parles de masques de cheveux. De quoi s'agit-il au juste? Pour ma part, je les perds depuis 3 ans et cela s'accompagne de pellicules, qui pourraient s'apparenter à une dermite. J'ignore si c'est le cas de tous ceux qui perdent leurs cheveux mais je me dis qu'un masque ou un peeling pourrait résoudre le problème. Peux-tu me guider ? Merci d'avance. R.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello !

Quand je parlais de masque, je parlais en réalité des "après shampoing" que certains ici utilisent pour la brillance et le soin du cheveu ;)
Quand on parle de traitement, il faut toujours avoir à l'esprit le processus de l'AAG et voir si cela traite les causes, les effets, ou est juste un plus. En l'occurence, les après shampoings c'est un plus pour les cheveux mais ça n'apporte rien contre l'AAG.

Pour répondre à ta question, je n'ai pas de dermite ni de pellicules mais je prends depuis peu du ketoconazol (tu liras parfois Nizoral) qui est un shampoing en dosettes sur ordonnance qui va assainir le cuir chevelu et qui pourrait également à priori lutter un peu contre l'AAG. Bref, moi je devrais l'utiliser 1x par semaine car j'ai pas de dermite etc sinon c'est 2x.

Je t'invite à l'essayer. Je ne sais plus quel forum parlait du Big 3 : finastéride minoxidil nizoral
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »