FOLIGAIN APRÈS-SHAMPOOING

Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Bonjour tout le monde ,

Je suis tombé sur un shampooing et après shampooing Foligain avec du trioxidil :?:
D’après la description du produit , ça aiderai à stopper la chute et ça serais même très efficace combiné au minox :1whistling:
Vous en pensé quoi ? quelqu'un a t-il déja testé ? 30 € le flacon c'est pas donné :touffe2: :touffe2: :lol:
Je vous met la description du site :

L’après-shampooing pour la repousse des cheveux pour hommes avec Trioxidil® 2% + bloqueurs de DHT est conçu pour traiter la perte des cheveux et favoriser la santé du cuir chevelu.

• Après-shampooing ciblé pour la repousse des cheveux pour hommes avec des
stimulants bioactifs
• Après-shampooing léger avec des stimulants bioactifs
• Contient du Trioxidil 2%: Complexe triple action pour des résultats visibles
• Les ingrédients dans le Trioxidil sont cliniquement prouvés pour agir plus
rapidement que le Minoxidil
• Formule ciblée contre l’affinement des cheveux
• Aide à arrêter la chute des cheveux rapidement et efficacement
• Restaure une chevelure plus épaisse
• Favorise une repousse de cheveux rapide et en bonne santé!
• Avec des bloqueurs de DHT de haute performance
• Contient des nutriments Hydratants et restaure la santé du cuir chevelu
• Ingrédients cliniquement étudiés
• Sans parabènes, sulfates ou phthalates

Le FOLIGAIN® Après-Shampooing pour la Repousse des Cheveux pour Hommes avec du Trioxidil® à 2% aide à gérer la chute des cheveux grâce à ses nutriments qui favorisent la repousse des cheveux leur apportant force, épaisseur et densité. Les cheveux et le cuir chevelu sont infusés avec notre formule triple action au TRIOXIDIL contre l’affinement des cheveux avec des bloqueurs de DHT, des acides aminés ciblés, de l’huile de jojoba apaisante ainsi que des extraits à base de plantes puissants qui fortifient et épaississent les cheveux. Tous les ingrédients sont passés par des tests rigoureux et recherchés afin d’assurer une meilleure repousse de cheveux, la santé du cuir chevelu et la santé des follicules.

La calvitie se produit lorsque les enzymes appelées 5α-reductases convertissent la bonne testostérone en Dihydrotestostérone (DHT). La DHT entraine le rétrécissement des follicules pileux et de raccourcie la phase de pousse des cheveux. Bloquer la DHT à partir du cuir chevelu est la clé pour stopper la perte des cheveux. La seule chose dont vous avez besoin est un produit avec les bons ingrédients pour favoriser la circulation sanguine du cuir chevelu et augmenter la pousse des cheveux. La dernière chose à surveiller est les ingrédients qui nourrissent les nouveaux cheveux sains afin qu’ils puissent rester en bonne santé.

Notre Après-Shampooing pour la Repousse des Cheveux contient un complexe de Trioxidil de haute performance qui régule la nutrition cellulaire, renforce les protéines de la matrice extracellulaire, contrôle les réponses inflammatoires, inverse les dommages causés par la DHT et prépare les cheveux pour la phase anagène ou phase de pousse des cheveux. Il contient également des renforçateurs pour les cheveux tels que la Biotine, l’Arginine HCl, la Thréonine et autres extraits puissants pour augmenter la circulation et la santé du cuir chevelu en général.

Je met pas tout c'est trop long , voici le lien : https://www.biovea.com/fr/product_detai ... -8oz-236ml

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Je connais pas le trioxidil mais je me suis toujours méfié des shampoings/ après-shampoings avec beaucoup d'ingrédients dans la formule comme c'est le cas ici.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

ca ne doit pas faire de mal, mais à ce prix sans d'autres retours je passe mon chemin!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »