Greffe à 23 ans ?

MrX
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2016, 14:10

Message non lu

Bonjour,
J'avais créé un sujet il y a un peu plus d'un an pour avoir l'avis du forum sur mon cas (voici le lien : http://www.international-hairlossforum. ... t4862.html)
J'ai continué mon traitement et ma situation n'a pas vraiment évolué depuis.

Voici quelques photos prises avec flash et bonne luminosité :

Image
Image
Image
Image
Image

Le fait d'avoir les golfes ne me dérange pas vraiment, en revanche il y a un effet de miniaturisation.

J'aimerais savoir si il était possible de redensifier les golfes sans toucher au zones glabres ?
Si oui, combien de greffons ? Pour quel prix ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Un premier avis: Si j'étais dans ta situation: Non je ne ferais pas de greffe.
Tu n'es qu'au début de l'AAG (ton traitement fait le boulot et comme tu dis ta situation n'a pas évolué ce qui est positif aussi! malgré que tu n'as pas de mieux). comme je le dis souvent à ceux qui en sont à plus ou moins ton stade: ton état capillaire actuel, la plupart des "aagiens révérait de l'avoir la trentaine passée... ; )
ça veut juste dire que la calvitie va faire son chemin et que si tu la répares trop vite, tu pars sur de mauvaises bases pour une prochaine greffe.
MrX
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2016, 14:10

Message non lu

Merci de ta réponse Tiftondu, je bien conscience que mon aag n'est pas encore très avancé seulement je n'ai que 23 ans et ceux qui ont le même problème savent que c'est un véritable complexe, encore plus quand on est jeune.
Je ne demande absolument pas a avoir une ligne frontale droite je voudrais seulement avoir un peu plus de densité au niveau des golfes.
Penses tu vraiment qu'une greffe, même très légère, peut avoir un impact négatif sur une éventuelle deuxième greffe ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peux tu nous montrer la LF et les golfes ?

A première vue, je dirais touche à rien :D En matière d'AAG, quand ça bouge pas, c'est bon signe :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »