24 ans début d'AAG

iziko
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2017, 21:19

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué que mes cheveux tombaient plus que d'habitude. J'ai remarqué que certains étaient plus fins (bien que pas tous miniaturisé).
Suite à cela j'ai commencé à constater les dégats et à faire des photos. Cela en devient limite une obsession d'autant plus que j'ai l'impression que cela arrive à vitesse grand V.
Côté familial, mon père est norwood 5-5A et du côté de ma mère mes 2 oncles sont norwood 6.

Voici les photos, j'aimerais avoir vos avis sur un futur début de prise de finastéride. Je me suis renseigné sur le sujet depuis 2 mois et je suis prêt à passer le cap.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu perds beaucoup de cheveux et que ta ligne frontale évolue, la finastéride se justifie ;)

ordonnance obligatoire et traitement à vie ! ES possibles mais j'en prends perso
iziko
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2017, 21:19

Message non lu

Merci pour ta réponse Louloute.

Penses-tu que cela soit utile de faire un trichogramme dans un institut style norgil pour évaluer la perte ?
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

non ca va rien n'apporter si ce n'est perdre de l'argent...
Comme dit louloutte le finastéride se justifie. S'il stabilise la progression de ta chute , nikel! si ca s'aggrave penser à une greffe à l'avenir.
Tu as les cheveux fins la ou tu les perds et le reste est solide. Surveillance
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

je te conseille vraiment de commencer fina dès maintenant .
Comme cela tu met toutes les chances de ton coté .

Moi quant j'ai commencé j'étais presque mieux que toi et pourtant maintenant je suis pire . Parfois on peut pas prévoir sa génétique .

Mets toutes tes chances de ton coté .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Moi je t'invite à consulter un bon Doc style Lupanzula ou Bisanga qui verra ce qu'il faut faire.

Norgil ou autre centre, c'est juste bon à te vendre des produits ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »