salut les chevelus ! besoin de vétérans svp

kallogannn
Messages : 75
Inscription : 19 mars 2012, 11:30

Message non lu

Oy oy !

J'ai déja subi 2 greffes, une fut de 1700 et une fue de 1400 ufs

Aujourd'hui ma calvitie évolue, j'ai quelques trous qui deviennent casse-bonbons.

Mon projet est de faire environ 2500 ufs en fue gros max 3000 pour finir le chantier, enfin finir est un grand mot je veux juste que le rendu soit le plus naturel possible, j'ai abandonné l'idée de faire le vertex depuis longtemps, je trouve l'avant du visage bien plus importante, c'est ce qu'on voit dans la glace tous les jours. Bref, aujourd'hui mes choix seront extrêmement conservateurs vu que ce sera ma dernière greffe. Le reste ce sera pour Brotzu ou clonage en 2050 :lol:

Donc question, j'ai parcouru le forum et il m'apparait que c'est devenu encore plus dur de choisir un praticien qu'avant. Trouver des informations sur le fait qu'il s'agit de punch manuel ou pas, sans parler des tarifs top secrets. Même si j'adore ce forum, le fait est qu'il est très difficile de trouver les infos essentielles. Malgré la tenue impeccable du forum on se retrouve malheureusement avec un grand foutoir avec 90% des témoignages sans affichage du résultat final. Les témoignages se résument souvent à c'était cool le voyage, j'ai dormi à l'hotel, pris l'avion, les infirmières sont trop sympas. Ok c'est gentil tout ça et je ne saurais remercier assez tout ceux qui participent mais ce qu'on veut savoir concrètement c'est :

Quelles sont les principaux praticiens qui utilisent le bon vieux punch manuel et quels sont leurs tarifs ? Si une telle liste existe, ce serait génial. 5 ans que je me suis fais opérer et la greffe est encore plus obscure qu'avant.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... ilit=recap

J'avais commencé ça il y a un moment, mais il y a peut être des petits changements par ci par là ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

faudrait que l'admin épingle ton poste.. après libre aux docs de contacter si changement. On sait que les prix varient, (ristournes diverses, offre et demande...) mais c'est un bon point de départ de connaitre le prix / greffon car ça permet de délimiter la recherche et d'ainsi de ne pas faire des demandes de devis pour rien et de perdre du temps de part et d'autre(si prix trop élevés ou selon le punch etc)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »