Les avis ou expériences sont plus que bienvenues !

Robcat
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 17:41

Message non lu

Salut;

j'ai effectué une opération il y a de ça un an; pour un début de calvitie qui m'obnubilait plus que de raison. De mémoire c'était 1300 greffons avec un punch de 0,7mm (au niveau des golfs)
Voilà, depuis ça a évolué, je me dégarnis sur le dessus aussi. Mais j'ai un peu l'impression d'avoir passé le cap, ça me travaille moins qu'avant et je me rase maintenant à 0,5mm l'ensemble de la tête et l'opération est indétectable.
Cependant, je me pose deux questions:
Ces fameux "Whites dots"; sont-ils obligatoire ? Je veux dire si à 0,5 on ne les détecte pas, c'est que on ne les détectera pas du tout si ?
Quant-à la zone receveuse, si je décide de raser à blanc, est-ce qu'on va pouvoir distinguer des traces ? Rougeurs ? Marques ?

Merci bcp à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Pour les white dots il y en a toujours en FUE car tu prélèves un greffon pour rien y laisser mais ils se verront à l’œil nu que si tu prélèves beaucoup de greffons(et d’autant plus si tu avais une densité moyenne de départ en zone donneuse), et si tu coupes court. Pour la zone receveuse je laisse le soin à des ex greffés de répondre plus précisément mais théoriquement pas de traces au bout d’un certain délai (rougeur) mais cela dépend une nouvelle fois du travail des équipes/docs, de ton corps(scalp) de récupérer
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tiftondu a écrit :Pour les white dots il y en a toujours en FUE car tu prélèves un greffon pour rien y laisser
Je ne dirais pas mieux, coupé très court ça se voit forcément
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »