NW2 Que faire...

monsieurxouy
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2016, 20:45

Message non lu

Bonjour,

Je viens ici car depuis environ 1 ans et 3 mois je prends le couple minox (5%) / fina et puis 6 mois du nizoral (que je vais arreter je pense)
En effet, j'ai des resultats avec ce traitement mais pas à la hauteur selon moi..

on va dire que j'ai retrouver un NW2 plutot convenable pour l'avant mais le vertex reste vraiment touché. Le minox a pu le redensifier mais malheureusement c'est toujours clairsemé et j'avoue que je sais pas trop quoi vers me tourner...

Est ce que c'est encore trop tot ? Comment puis-je faire en sorte d'améliorer le traitement surtout pour mon vertex ?

Merci de votre attention mes freres chauves
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Bonjour monsieurxouy,

Pourrais-tu nous mettre des photos?
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais voir un avant / après ?

Ces traitements sont plutôt là pour garder ce qui reste que pour te rendre une touffe ;)
monsieurxouy
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2016, 20:45

Message non lu

Désolé pour le retard, j'ai pas pu répondre à vos questions. En tout cas voici l'état des lieux :


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 211310.jpg golfe droit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 211134.jpg golfe gauche

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 211606.jpg vertex

Merci de votre attention ...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Et ils nous faut des photos d'avant pour constater l'efficacité ou non ;)

Des photos en exterieur prise par qqun d'autre c'est le mieux que tu puisses faire !
MARJAX
Messages : 43
Inscription : 18 août 2015, 18:26

Message non lu

Salut,

j'ai à peu près la même calvitie que toi. A la différence que j'ai toujours eu mes golfes comme ça et que ça n'a pas bougé. Seul le vertex est clairsemé comme toi.

Perso je traite uniquement à la finastéride, et je me tâte encore à mettre du minox pour des questions pratiques (chiant et pas pratique justement).

Quel âge as-tu et depuis combien de temps tu penses les perdre?
monsieurxouy
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2016, 20:45

Message non lu

Salut.

J'ai 24 ans et je les perds vraiment depuis le lycée, je dirais depuis mes 16/17 ans.
Si j'ai un conseil à te donner MARJAX, prends le minoxidil. J'ai longtemps hésité et je peux te dire que ça fait la différence quand même. Tu auras peut etre quelques effets secondaires les premieres prises : c'est à dire peut etre un mal de tete mais ca va passer et le resultat à été là pour moi il m'a tout de meme fait regagner 1 norwood voir plus en un an et demi de prise. Je sais pas si cela va persister, car j'ai limpression que là je maintiens un etat stable mais plus vraiment d'amélioration depuis quelques mois.

Sinon les gars je suis désolé mais j'ai pas d'autres photos à poster de moi. Je voulais juste savoir s'il y'avait d'autres produit/medoc connu pour avoir fait effet sur le vertex.
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

tu as eu plus de résultat avec le minox ou le fina ?

le minox a aidé ton vertex ? tu as as eu trop de shedding ? merci
monsieurxouy
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2016, 20:45

Message non lu

Je pourrai pas te dire lequel à été le plus efficace car j'ai pris les deux en meme temps casiment.

Oui le combo des deux à ete clairement un bénéfice et la différence sur le temps se fait sentir.

Apres c'est sur que mon vertex n'est pas completement "guéri" mais je partais de loin.

De mon impression, j'ai l'impression d'avoir plusieurs phases de shedding durant ces 1 ans et demi. Elles étaient dure à supporter mais le temps à payé quand même.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »