Choix docteur norwood 5 budget limité

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
HERE COME THE SUN
Messages : 26
Inscription : 25 avr. 2017, 22:30

Message non lu

Bonjour,
Je m'appelle mika et je suis aujourd'hui décider à passer le cap de la greffe
Je suis entre norwood 4 et 5 je pense et je ne sais pas quel docteur choisir.
Mon choix principal après avoir lu les commentaire sur les forums était meddeb car très bonne réputation mais...Malheureusement pas dispo mois d’août :sweat: voir 6 mois d'attentes car 2 jours d'opérations à prévoir :pulling_hair:

Pour un budget entre 5000 et 6000€
Auriez vous d'autres docteur à recommander? On voit souvent demirsoy, maral cinik...

Que pensez vous de ces autres choix alternatifs et en avez vous d'autres tout en respectant le budget?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

As tu pensé au Dr De Reys qui fait des miracles avec peu de greffons ? Il pratique pour les grosses AAG une intervention en 2x pour couvrir au mieux la surface et ce, avec un minimum de greffons (au punch manuel).

Sinon le Dr Meddeb est pour moi le meilleur choix parmi ceux que tu cites.
HERE COME THE SUN
Messages : 26
Inscription : 25 avr. 2017, 22:30

Message non lu

Dr Rey c'est 6500€ pour 2500 greffons
Meddeb me propose 4000 greffons pour 5000€
Cinik m'en propose 3500 greffons pour je pense 2000€
J'attend Demirsoy
quand à Koray, pas de réponse de devis mais il proposait 5700 greffons pour faire le travail

Difficile à comprendre tous ces écarts...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

L'écart c'est la réputation du doc - ses charges fixes - son fonctionnement - la fiscalité dans son pays (etc) ;)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

HERE COME THE SUN a écrit :Dr Rey c'est 6500€ pour 2500 greffons
Meddeb me propose 4000 greffons pour 5000€
Cinik m'en propose 3500 greffons pour je pense 2000€
J'attend Demirsoy
quand à Koray, pas de réponse de devis mais il proposait 5700 greffons pour faire le travail

Difficile à comprendre tous ces écarts...
Louloute a tout dit!

Niveau tarifs, De Reys est déja très abordable pour la Belgique mais j'avoue que Meddeb n'est vraiment pas cher et n'augmente pas ses prix!
Moi j'hésite entre De Reys et Meddeb pour faire environ 3000 greffons. Par simplicité /proximité (2h de route pour moi )je préférerais De Reys mais à un tel tarif, Meddeb compense les inconvénients (éloignement et avion). Cinik c'est trop risqué pour moi.
A ta place (NW5) mon choix serait Meddeb.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
HERE COME THE SUN
Messages : 26
Inscription : 25 avr. 2017, 22:30

Message non lu

Bon mon choix est finalement fait ;)
J'ai pas mal hésité donc

J'ai finalement renoncé à Meddeb (mon choix de départ) car pour obtenir un Rdv pour 3500-4000 greffons il me proposait décembre :shock:
Bref je pense que pour les gros norwood (4-5) il faut prévoir une réservation 7 mois avant, c'est un peu compliqué ou bien avoir de la chance sur une annulation.

Maral c'est trop risqué à mon avis, d'autant que payer cash et se faire opéré par ses équipes c'est un peu la loterie. Comment on fait si il y a un problème vu qu'on paye cash? Et puis ... Il y a la fameuse zone donneuse chez lui qui pose problème.
Cinik pas assez de retour même si les implantations et ligne frontale on l'air plutôt propres je trouve. Mais qu'en est il ensuite de la survie des greffons chez les lowcosts? C'est une question toute simple que je me pose pour comprendre la différence de prix.

Demirsoy Rdv pour fin juillet donc :redhair:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Un nouveau cas de Demirsoy, affaire à suivre ;)
chauve souris
Messages : 10
Inscription : 07 avr. 2015, 10:38

Message non lu

Louloute a écrit :As tu pensé au Dr De Reys qui fait des miracles avec peu de greffons ? Il pratique pour les grosses AAG une intervention en 2x pour couvrir au mieux la surface et ce, avec un minimum de greffons (au punch manuel).

Sinon le Dr Meddeb est pour moi le meilleur choix parmi ceux que tu cites.

Bonjour ,

Question à Louloute , j'ai vu dans tes précédents post que tu parle du Doc De Reys , j'ai consulté son site internet qui me parait un peu "suspect" , as tu eut des témoignage ? Je suis fortement intéréssé si il est compétant car j'habite a 1heure de route de son cabinet et je n'ai pas envie de faire des voyages en avion mémé si c moin cher ...
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

chauve souris a écrit :
Louloute a écrit :As tu pensé au Dr De Reys qui fait des miracles avec peu de greffons ? Il pratique pour les grosses AAG une intervention en 2x pour couvrir au mieux la surface et ce, avec un minimum de greffons (au punch manuel).

Sinon le Dr Meddeb est pour moi le meilleur choix parmi ceux que tu cites.

Bonjour ,

Question à Louloute , j'ai vu dans tes précédents post que tu parle du Doc De Reys , j'ai consulté son site internet qui me parait un peu "suspect" , as tu eut des témoignage ? Je suis fortement intéréssé si il est compétant car j'habite a 1heure de route de son cabinet et je n'ai pas envie de faire des voyages en avion mémé si c moin cher ...
Bonjour Chauve souris,

Regarde dans la section témoignage patient, il y a plusieurs personnes qui ont fait des post complet et avec de très bon résultat ! (on peut même dire excellent à la vue du résultat et du nombre de greffons utilisés pour l'obtenir)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

chauve souris a écrit :
Louloute a écrit :As tu pensé au Dr De Reys qui fait des miracles avec peu de greffons ? Il pratique pour les grosses AAG une intervention en 2x pour couvrir au mieux la surface et ce, avec un minimum de greffons (au punch manuel).
Sinon le Dr Meddeb est pour moi le meilleur choix parmi ceux que tu cites.

Bonjour ,
Question à Louloute , j'ai vu dans tes précédents post que tu parle du Doc De Reys , j'ai consulté son site internet qui me parait un peu "suspect" , as tu eut des témoignage ? Je suis fortement intéréssé si il est compétant car j'habite a 1heure de route de son cabinet et je n'ai pas envie de faire des voyages en avion mémé si c moin cher ...
Il faut le contacter à l'adresse suivante : [email protected]
Le site n'est pas vraiment géré je pense car un consultant s'en servait pour rediriger les potentiels patients vers un autre doc :lol:

En effet, il a ici du succès pour son excellent rapport qualité prix pour la Belgique, son utilisation raisonnable de greffons et ses réussites ;)

Evidemment JB47, mais aussi Tex et Jerem :
http://www.international-hairlossforum. ... eys#p62083
http://www.international-hairlossforum. ... eys#p81214
http://www.international-hairlossforum. ... eys#p77223

Celui là est très correct sur une AAG non stabilisée et non traitée : http://www.international-hairlossforum. ... =de%20reys

Il a d'autres cas en cours mais on peut pas encore vraiment se prononcer !
chauve souris
Messages : 10
Inscription : 07 avr. 2015, 10:38

Message non lu

Bonjour ,

Merci beaucoup pour vos message je vais le consulté ! car la tunisie j'ai pas trop confiance avec tous ce qui ce passe en ce moment ...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »