DHI Paris - renseignements

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Shellshine
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2016, 02:29

Message non lu

Salut!

Je traîne pas mal sur le forum car je suis jeune et que je perds beaucoup mes cheveux donc je prévois de me faire une greffe dans le futur.
De ce fait, j'ai pu voir pas mal de résultats et de suivi de greffe sur les membres du forum avec les différents chirurgiens et techniques utilisées mais j'ai une question qui reste dans ma tête. :reading:
En effet, le forum ne fait quasiment jamais allusions à la technique DHI et notamment le cabinet DHI-Paris. Je me pose la question car en faisant quelques recherches sur internet, je trouve les résultats très bons et de plus c'est localisé en France donc plus facile d'y accéder. Ma question est donc pourquoi très peu de personnes (sur le forum) envisage de faire leur greffe à DHI-Paris? Serait-ce parce que le prix est trop élevé (je n'ai pas trouvé de prix sur le site de DHI-Paris) ou que c'est tout simplement de la publicité mensongère?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ;)

Pour t'éclairer un peu, sache que DHI et "sa méthode" c'est simplement de la FUE. Sauf que cette FUE n'étant pas pratiquée par un même doc ou une même équipe, il ne te vendent pas le doc ou l'équipe, mais donc la méthode. Donc c'est choisir de faire une FUE mais sans savoir qui t"opèrera et à des tarifs pas indolores quand même.

Le prix au greffon doit pas être loin des 4€ (selon le pack SMALL - MEGA etc :lol: les noms ^^) mais bien souvent ils sous estiment la quantité de greffons nécessaire pour un résultat satisfaisant donc le résultat est pas suffisant et il faut une retouche (Nirvanacal - Gregbzh). Après ils travaillent proprement je dis pas. Mais il faut donc subir 2 post op (et c'était pas obligatoire...)

Donc voila mon point de vue perso. J'irais ailleurs et je suis d'ailleurs aller ailleurs pour 7000€ quand même :lol:
Shellshine
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2016, 02:29

Message non lu

Merci de ta réponse Louloute!

Donc au final, c'est plus de un gros coup de com qu'une technique réellement efficace :(
Bon bah, il vaut mieux choisir un docteur à l'étranger, mais bon le choix est tellement vaste, ça va mettre du temps, heuresement que j'en ai :D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends ton temps en effet, et quand tu auras été convaincu par le travail d'un doc, tu te seras identifié à un de ses patients, tu pourras y aller ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »