Questions FUT

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

+1 pour yolo

Touffard je suis NW5/6 j'ai fais une greffe FUE et je t'assure que juste le fait d'avoir un nouvelle ligne frontale pendant le premier mois ma permis de revivre et de voir que les cheveux court me vont super bien d'après moi et tous mes proche. Avant, sans ligne frontale la coupe courte était super moche sur moi. Donc en gros aujourd'hui je me vois bien les cheveux courts finalement et je n'ai pas besoin d'une super densité pour ça.

Explique moi comment faire ça avec une FUT?
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

+10 tiftondu
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2017, 18:26

Message non lu

Oui Louloutte, déja essayé le minoxidil 5%, assez bon effet sur moi, au bout de 3-4 mois mais après 7-8 mois les effets s'estompent, et les cheveux ne poussent jamais plus de 2-3cm. Après le minox, j'ai essayé le finastéride pendant 1 année, sans effets visible (peut-être stabilisation de la chute des cheveux, sans plus).

Bon merci pour vos réponses les gars
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

@ touffard:
la voiture tu ne pourras pas l'emporter dans la tombe, tes cheveux si ..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Stabiliser la chute c'est déja énorme ;)
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Je crois que les gens ne se rendent pas compte :shock: :shock:

Stabiliser une calvitie c'est déjà enorme et ca permet de se faire greffer sereinement. Trop de gens oublient ca et croient qu'avec la FINA ils vont se retrouver avec une touffe :afro2:
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Bonjour,

Je ne sais pas si le résultat final d'une cicatrice est plus du fait du bon chirurgien ou d'une peau qui cicatrise bien, mais de mon expérience personnelle je peux dire que la cicatrice que j'ai est certes très longue mais elle est également très fine aussi. Avec une longueur de 1 cm sur les cotés elle est complètement indétectable (que je mange, me penche ou je ne sais quoi d'autre :) ) évidemment pour ceux qui aiment avoir les cheveux plus court que cela...la FUT n'est pas envisageable. J'ai déjà fait posté quelques photos peu de temps après l'opération qui montre la largeur de la cicatrice.

Je ne suis pas pro FUT non plus et pour être honnête c'est plus les résultats sur les gros Norwood chez Hattingen qui m'ont décidé, j'ai avant tout choisi leur clinique plutôt que leur méthode. Et il faut reconnaître qu'ils tout de même d'excellents résultats.
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2017, 18:26

Message non lu

Non je ne pensais pas me retrouver avec une touffe avec le Finasteride. mais alors qu'on me promettais mieux que le minoxil, ça a été clairement moins bon. Pi quand je dis "stabilisation de la chute" en fait je pense que non.... même pas. ça fait + d'1 année que j'en prends plus et je ne vois pas de diférence.

Merci pour ta réponse Djams
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Karim75 a écrit :Pourquoi vous invoquez toujours la FUT alors qu'on garde une cicatrice à vie derrière la tête et qu'on peut toujours faire plus de 5000 greffons avec des Doc comme koray qu'on encense tous le temps sur ce forum.
Pourquoi vous invoquez toujours la FUT alors qu'on garde une cicatrice à vie derrière la tête et qu'on peut toujours faire plus de 5000 greffons avec des Doc comme koray qu'on encense tous le temps sur ce forum.
Parce qu'avec la FUE on a pas de cicatrices derrière peut-être ? :roll:

Elles sont dispatchées en de multiples micro-cicatrices en FUE (white dots), tandis que pour la FUT c'est linéaire, sinon le principe est le MÊME, ça reste du tissu cicatriciel et donc quand on rase ça se voit. Évidement la FUE est plus discrète, et le risque de strechback en FUT existe, mais faudrait quand même pas trop simplifier.

Idem, on est loin de tous avoir 5000 FUE de disponible (c'est une moyenne très haute), et quand bien même, 5000 FUE ne suffisent pas a traiter une calvitie avancée. La FUT, permet entre autre, d'aller chercher des greffons supplémentaires en combinant les deux techniques si l'une des deux ne suffit pas.

Il suffit de voir les autres résultats de la chaîne Hattingen HT pour se rendre compte qu'ils traitent régulièrement en strip des cas NWD5+ avec succès, ou aussi celle de Hasson & Wong : https://www.youtube.com/user/tomzilla1/videos (je conseille a ceux qui doutent sur la cicatrice de jeter un œil a la série "scar focus" sur cette même chaîne)

Cordialement,
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »