Besoin de conseil !

Dynamite
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2017, 15:37

Message non lu

Bonjour à tous, déjà je voudrais vous remerciez car ce forum et absolument génial
pour les gens dans notre cas, donc merci aux plus actifs et aux autres :). Alors
j'aimerais que vous m'apportiez quelques réponses.

Déjà je me présente, j'ai bientot 27 ans, j'ai une aag au niveau des golfs
(je vous envoi des photos à la fin.)
Dans ma famille pas vraiment d'atescendant, mon père et mes 2 grand parants
avaient tous leurs cheveux, il faut chercher plutôt loin pour trouver des cas d'AAG
Dans ma famille.
J'ai pris rdv chez DHI, j'ai lu pas mal de poste avant sur les autres docteurs
mais habitant à Paris je voulais un avis proche.
Du coup je prend pas encore de produit mais je compte passer à la Fina déjà et au
Minox si besoin.

Alors déjà je voulais savoir si il y avait des méthodes pour réparer les golfs et prévenir
La suite de ma calvitie en faisant une greffe ? Je veux dire par là peuvent ils mettre des cheveux à l'arrière de la zone touché pour prévenir la suite ?
Sachant que j'ai l'argent pour une voir 2 opération sur un créneau de 5 ans.

Sinon si au bout d'un moment ma calvitie avance trop et que j'ai fais une greffe, je voulais
Savoir si il est encore possible pour moi d'avoir la boule a z ou cheveux très cours apres une
Fue ? (Solution de secour)

Merci de vos réponses j'aimerai vraiment pas faire une bêtise !

Les photos : je n'ai pas réussi à envoyer les photos, je m'en occupe ce soir ou demain !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour préserver ses golfes (et ses primitifs en général) il n'y a que les traitements que tu evoquais. Quand ils implantent, ils anticipent généralement une chute qui se poursuit un peu en renforrçant les zones en miniaturisations (A condition qu'ils estiment convenablement ta situation).

Tu risques d'avoir des traces malgré tout = milliers de micro-incisions qui font des points blancs là ou tu avais des cheveux à la base (white dots FUE => google)

Pour les photos, regarde l'un des liens de ma signature
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »