La greffe capillaire française... 66 minutes sur M6

Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Bonjour à tous,

Nous avons l'occasion de discuter ici des lieux les plus performants dans le domaine de la greffe capillaire. Force est de constater que Paris et ses cliniques vénales se distinguent encore une fois par leur sérieux :

http://www.6play.fr/66-minutes-p_825/gr ... c_11685894

Regardez à partir de la 15e minute et reprenez à partir de la 36e. C'est édifiant, les dysfonctionnements du robot Artas qui avaient déjà été pointés sont réels et l'opération se termine par une greffe manuelle à la hussarde...

Une grande pensée pour ce Philippe qui a dépensé 16000e pour un résultat qui semble bien limité dans le long terme.

Quels sont vos avis?
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

greffons d'une durée de vie de 6h à l'air libre, ça me parait énorme !!! Moins c'est long mieux c'est à mon avis :D

Je suis curieux de savoir quel est cet établissement qui lui pose 1000 greffons pour cette grosse calvitie ...

Curieux de savoir ce qu'il va lui arriver ^^
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Je crois qu'ils ont mis plus, dans le doc, il annonce simplement 1h = 1000 greffons extraits. Mais franchement, 6h dehors les pauvres greffons...
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
remyparis
Messages : 1388
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

impossible à voir .. la pub en finit pas.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Ca fait peur cette greffe! Et 16 000e quelle arnaque!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Olivierc
Messages : 46
Inscription : 22 nov. 2016, 18:15

Message non lu

Au secours un robot, suffit que le truc déconne et lui enfonce l'aiguille dans le cerveau :? ! franchement ça fait peur, le gars na pas du tout cherché à se renseigner pour faire cela....
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

james333 a écrit :Ca fait peur cette greffe! Et 16 000e quelle arnaque!
Il faut bien amortir la machine (lol), qui coûte la modique somme de +350.000 euros avec la dernière MAJ, le robot fait désormais le punch mais aussi les incisions. Il faut aussi savoir que pour chaque greffe prélevée (viable ou non), les médecins qui utilisent le système Artas doivent encore reverser environ 1$ :pt1cable:

On a trois robots en France a ma connaissance.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ah ouais ça coute la bestiole :lol:, même gratuit je prends pas la greffe avec ça :P
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Salut à tous
Quel stress de voir cela alors que mon opération avec le robot artas est prévu justement ce jeudi..

Je m'étais pourtant promis de ne plus aller voir de commentaires négatifs sur ce robot

Heureusement j'avais vu ce documentaire et en avais discuter avec la clinique ou je vais
Il sont assez remonte contre cette clinique car il n'ont apparament aucune expérience dans ce domaine et ont acheté le robot uniquement dans le but de proposer ce type d'opération mais sans avoir le personnel qualifié derrière... autant dire que ça donne pas envie

Pour ma part voici pourquoi j'espère m'en sortir mieux que ce monsieur

Tout d'abord le prix
À moins qu il lui ai prélevé 4000 greffons, 16 000 c'est exorbitant
Pour ma part c'est 2000 greffons plus erp pour 8000 euros
Plus cher que certains c'est sur mais je n'ai malheureusement pas le choix vu que je dois rester dans ma région

Deuxio : le robot
Apparemment cette vidéo datant de 2015 ou 2016 soit avant la maj du robot, qui apporte beaucoup selon tout les forum américain ( quasi toute les clinique la bas l'utilise )

Troisio le site making ou le fait que le robot fasse les trous lui même
Le site making ne sert à rien sur la ligne frontale ! On le voit sur la vidéo il bug ! Il n'est pas fait pour ! La ligne frontale ne peut se faire que la a la main
Pour ma part cest le staff qui fera ma ligne frontale. Le robot me fera les trous uniquement sur les zones à rendisifier . C'est le seul intérêt, cela permet de placer les cheveux entre les greffons déjà présent sans les abîmer. C'est vraiment le seul intérêt ( facturer 500e de plus )

4
La durée de vie de greffons
A la clinique il me disent utiliser une solution préservant le greffons et faire l'implantation en 2 ou 3 h maximum
6h me paraît énorme....

Enotre une fois je sais que selon vous je ne choisi pas le meilleur... mais j'ai quand même pas mal d'élément qui me.permettent de penser que ça se passera mieux que sur cette vidéo ^^

Afin de me rassurer j'ai du aller sur les forums américain et c'est incroyable comme le discours est différent... médecin comme patients sont positifs sur ce système et les résultats sont bluffant ..
Pas bluffant comme Hadingen mais pour des greffes entre 1000 et 2000 greffons vraiment fort
Peut être est ce du au fait qu'entre de bonne mains le robot arrive à avoir un nombre de greffons transaction minime ?
Je ne sais

En tout cas je prie pour mon cas
Je vous ferai un retour objectif quoi qu'il soit

Allumer un cierges Jeudi pour moi
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Soit c'est de l'auto persuasion ce que tu fais, soit c'est de la pub pour la clinique où tu te rends :lol:

Pour ma part c'est 2000 greffons plus erp pour 8000 euros
=> C'est quoi ERP ?
=> 4€ le greffon ça commence à être du haut de gamme !

Deuxio : le robot
Apparemment cette vidéo datant de 2015 ou 2016 soit avant la maj du robot, qui apporte beaucoup selon tout les forum américain ( quasi toute les clinique la bas l'utilise )

=> Ce qui compte c'est ce que font les meilleurs, et aucun n'utilise Artas ;)

j'ai quand même pas mal d'élément qui me.permettent de penser que ça se passera mieux que sur cette vidéo ^^
=> j'espère bien car là ça fait flipper quand même ...
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Salut Louloute

Alors auto persuasion peut être un peu, comme tu le sais mon opération est demain et vu que je ne peux choisir d'autre clinique ( j'avais explique que je ne pouvais pas quitter ma région ) il faut bien que je me rattrape à quelque chose

En tout cas ça n'est vraiment pas de la pub pour là clinique
Dans les jours qui viennent je donnerai mon premier retour sur l'opération avec photo et si c'est raté et bien ça sera 8000 euros de perdu

En effet les meilleurs n'utilise pas artas, j'en conviens de ce que j'ai pu voir de ce forum, mais j'ai grand espoir que l'opération ne sera pas raté, j'ai expliqué en quoi les médecins m'avait rassure sur ce point ( la maj du robot, let système site making, l'équipe, les résultats avant après de la clinique )

8000 euros oui c'est cher pour 2000 greffons mais de mon côté c'est ça ou rien ( ou alors d'autre clinique sur le sud de la France mais là sans semble du suicide capillaire )


Comme dit plus haut cette vidéo fait flipper grave, j'ai expliqué pourquoi j'espère ne pas vivre cela demain

Aléa jacta es louloute

Je vous promet le retour le plus objectif possible des que j'ai le temps de me remettre de l'opération avec photo a l'appui
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Bon courage et bonne chance Batould.

Pour aller dans ton sens, Bernstein à NYC utilise l'Artas.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Merci Shinobu
C'est vraiment gentil de ta part !

Je reste persuadé que je vais au must du must, mais encore une fois
Aléa jacta es ^^

A très vite sur le post de mon témoignage !
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Désolé erreur dans mon dernier post
Je voulais dire je suis conscient que je ne vais PAS au must du must ...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Alors cette opé ?
c'est quoi l'ERP dont tu parlais ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »